Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaire Bruno
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
françou

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 02:00 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Fingers Bonsoir tout le monde, je viens de peaufiner notre petit projet pour l'anniv de Bruno. Je vous invite à contacter Sophie par MP pour tous les petits détails dont vous souhaitez être informés. A bientôt... Bons festivals pour cet été qui se fait un peu attendre... Sleep

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 02:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
françou

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:04 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

In love Hello les BENABARGES, la date butoir   pour participer activement au projet d'anniv de notre Bruno est le 6 juin, merci de faire parvenir à Soso ou moi, photos, articles de vos journaux, extraits d'interviews, poèmes...tout restera anonyme et sera remis en mains propres à Bruno (ou Denis), si par malheur nous ne pouvions approcher notre chouchou. Chaque participant (e) recevra une copie de l'affiche récapitulative et j'essaierai de retransmettre au mieux les réactions de Bruno. Ayant souvent discuté avec les musiciens, vous pouvez aussi adresser un petit coucou à ces boules de gentillesse et de professionnalisme qui savent si bien l'entourer. Rainbow

Hello Enfin un merci tout particulier à Lisa et Eloïse pour hier soir, je ne suis pas prête d'oublier cette fabuleuse rencontre et ce non moins fabuleux concert de la Fête du Fleuve. A bientôt tout le monde... Hello

SoSo4269 (31/05/15)

SoSo4269

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 08:30 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

C'est ce que j'ai dit aux gens, 6 juin!

Néanmoins, je ne me rappellais plus que c'était anonyme... Car les gens m'ont dit à chaque fois leur nom, le lieu & la date!

Bref on voit!

Merci à toi!!!

françou

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:17 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

SoSo4269 a écrit:
C'est ce que j'ai dit aux gens, 6 juin!

Néanmoins, je ne me rappellais plus que c'était anonyme... Car les gens m'ont dit à chaque fois leur nom, le lieu & la date!

Bref on voit!

Merci à toi!!!
Fingers rectificatif, je me suis mal exprimée, pas anonyme, je voulais dire que je n'allais pas citer les noms de tous les participants sur le forum, mais bien sûr que sur le projet, les noms et prénoms des bénabarges ou pas apparaîtront sur les supports qu'ils auront choisi...et ensuite, j'enverrai une copie du projet à chaque participant (je demanderai juste des timbres...) Music

SoSo4269

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:31 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Ok, j'avais mal compris aussi!

Sincèrement, ne t'embête pas à tout imprimer, moi j'ai dit aux gens que j'enverrai par mail ou message privé Facebook!

Wink

françou

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 10:47 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Hello Hello les Bénabarges retardataires, vous pouvez encore nous adresser photos, messages jusqu'à ce soir ou par courrier (adresse par MP) "Belle journée" ensoleillée à tout le monde In love
SoSo4269 (07/06/15)

françou

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:40 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

In love Pour les nouveaux petits bénabarges, j'accorde un délai supplémentaire jusqu'à vendredi, car dimanche je termine le montage, car n'oublions pas que l'anniv du petit "trentenaire + 10", c'est dans une semaine

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:55 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Bon anniversaire à Bruno !

Visiter le site web du posteur
Matthieu

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:32 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Bon anniversaire à Bénabar. Piano

SoSo4269

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:01 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Un très bel anniversaire à une très belle personne absolument talentueuse, généreuse et disponible...!
On te souhaite le meilleur Bruno, à toi et à ta famille...!
Que du bonheur dans ta vie personnelle, sérénité...!
Professionnellement parlant, continue, continue à nous émerveiller avec des si beaux textes, à nous émouvoir et nous enchanter!
Merci pour tout!!! Okay

françou

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:54 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

In love Hello tout le monde, je vous dévoile le milieu de la surprise pour Bruno, la suite et fin le 3 juillet ici et en direct à Talence,
pour celles et ceux qui le souhaitent, je pourrai vous en envoyer une copie par MP, vous avez encore largement le temps d'envoyer des petits mots et des poèmes, il reste encore de la place sur l'affiche et un petit coucou particulier à Laure qui se reconnaîtra, une merveilleuse personne  que j'ai rencontrée sur le concert de Bordeaux et qui m'a si gentiment aidée. In love

Bon, j'oublie le principal:

Fiesta BON ANNIVERSAIRE "Petit trentenaire", Fiesta
gardes des forces pour TALENCE

Miche

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:29 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Sans parti pris aucun, les Gémeaux sont les meilleurs!  Wink
Je souhaite à Bruno un merveilleux anniversaire en attendant le plaisir de le revoir sur quelques scènes de festival...  Piano

Merci pour tout ce que tu nous apportes  Okay

françou

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:21 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Embarassed Voilà, à "cause de Bruno et Soso" ce fut une belle journée où j'ai passé la matinée à pleurer d'émotion en ouvrant son enveloppe renfermant les souvenirs des fans Rolling Eyes

Bruno, vous m'avez fait pleurer de bonheur

En découvrant les photos de fans prises en concert

Les larmes sont montées, montées en coeur.

Larmes d'émotion en découvrant ces visages

Enchantés d'approcher le plus emblématique des chanteurs

Je découvrais tous ces minois

Ouvrant leurs grands yeux.

Un ressenti décompensé par leur joie

Rayonnante éprouvée lors de vos concerts

Non seulement parfaits, mais simplement joyeux.

En un mot c'est chaque fois un festival

En cent mots purement magistral.

Le tout enrichi par votre générosité,
votre sensibilité à fleur de peau,

vos bon mots,

qui nous font mourir de rire.

Et moi françou, je ne trouve que ce mot: merci, merci pour cette magie toujours renouvelée et si bien accompagnée  par vos acrobates des notes et nuances (même le petit Julien et ses vibratos a su nous enchanter) sans oublier vos valeureux techniciens. De 7 à 77 ans et plus, on vous aime, ne changez rien.

Sophie-Charlotte GUILLERMIN

Afficher les détails

SoSo4269 (17/06/15)

SoSo4269

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 07:28 (2015)    Sujet du message: Anniversaire Bruno Répondre en citant

Un beau projet terminé...!
Bravo à Françou qui a réalisé la majeure partie du travail!
Remis ce soir à Bénabar and cie...!
Merci à tous pour votre participation!  Piano

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Anniversaire Bruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation