Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fil des réactions:
Aller à la page: 1, 2, 374, 75, 76  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: Fil des réactions: Répondre en citant

Merci de poster ici vos réactions à telle ou telle nouvelle, changements ou infos sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: Fil des réactions: Répondre en citant

Merci d'avoir ouvert ce post stéphanie .

J'ai procédé à quelques modifications sur le forum car certaines personnes parvenaient à écrire en tant qu'invité dans la partie présentez vous . Par mesure de sécurité , je pense être parvenu à modifier la configuration du forum pour demander systématiquement aux intervenants de se connecter avec leur pseudo pour poster .

Je demande systématiquement aux nouveaux inscrits d'écrire au moins un message pour valider leur inscription et cela pour éviter les indésirables : spams

Dernier rappel : il est interdit de mettre des liens pour télécharger illégalement de la musique sur le forum .
Les posts de ce type seront supprimés et des sanctions seront prises le cas échéant contre les personnes postant ce type de lien .

Les autres liens sont autorisés ; liens deezer , vos vidéos , lien de téléchargement payant .
Lorsque vous recopiez un article , mettez le lien source .

Merci de votre compréhension, adrienar .

Visiter le site web du posteur
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Fil des réactions: Répondre en citant

Nouveau site sur bénabar à découvrir ici :

http://benabar.xooit.fr/f37-Benabar-sur-les-forums-generalistes.htm

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: Fil des réactions: Répondre en citant

Problème de serveur aujourd'hui , veuillez nous excuser pour ce problème technique indépendant de notre volonté .
Lorsque le problème se pose , ne pas vous inquiéter , difficile à supporter mais cela dénote de notre attachement au forum .
Notez ce lien pour être informé en cas de problèmes de connexion :

http://xooit.xooit.com/t40156-forum-en-maintenance.htm?start=45

En général , la vitesse de connexion est lente lorsque le serveur fonctionne de nouveau , il me semble que tout est rétabli !
Very Happy Very Happy ouffff

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: Fil des réactions: Répondre en citant

Record de connection battu ! 24

annie

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: Fil des réactions: Répondre en citant

adrienar a écrit:
Record de connection battu ! 24

Faudrait qu'il y ait de la maintenance tous les jours Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: Fil des réactions: Répondre en citant

Tu sais , ce n'est pas un hasard , cette histoire de maintenance m'a angoissé toute la journée , je dois être trop accroc . Very Happy

annie

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: Fil des réactions: Répondre en citant

adrienar a écrit:
Tu sais , ce n'est pas un hasard , cette histoire de maintenance m'a angoissé toute la journée , je dois être trop accroc . Very Happy

Moi ça ne m'a pas angoissée mais ça m'a agacée ! C'est vrai qu'on se trouve rapidement en état de manque Rolling Eyes

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Fil des réactions: Répondre en citant

J'espère qu'il n'y aura plus de problèmes d'ici la sortie du cd .
Pour vérifier en cas de problèmes , voir le forum cité ci dessus ou un autre forum xooit .
Cela rassure tout de même.

Minipoucine

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: Fil des réactions: Répondre en citant

Je crois que cela arrive au moins une fois sur tous les forums, faut pas s'en faire! Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Fil des réactions: Répondre en citant

Nouveau record de fréquentation battu aujouird'hui !
27 !! Very Happy

annie

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: Fil des réactions: Répondre en citant

adrienar a écrit:
Nouveau record de fréquentation battu aujouird'hui !
27 !! Very Happy

Je sens comme une certaine fébrilité Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Fil des réactions: Répondre en citant

C'est comme le papillon, le forum s'envole , enfin je l'espère bien car le travail en coulisse depuis avril n'est pas encore satisfaisant en terme d' inscription .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: Fil des réactions: Répondre en citant

Nouvelle interruption du forum mais reprise durable maintenant , nous avons changé de serveur , pas de chance en pleine promo de l'album ! Embarassed

Anne

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Fil des réactions: Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de faire une suggestion pour augmenter les « topics » du forum : pourquoi ne pas créer une rubrique ‘voyages’. On pourrait y noter des souvenirs de voyages, des instants cocasses, des découvertes émotionnelles, y ajouter des photos ou des musiques.

Il ne s’agirait pas de montrer qu’on a la liberté ou le temps ou encore les moyens financiers d’aller à l’autre bout du monde. La France et la Belgique offrent aussi beaucoup de jolies choses (j’ai remarqué que nos amis belges étaient nombreux sur le forum).

Cela ‘meublerait’ aussi les périodes où l’on a moins de choses à dire sur notre cher Bénabar (périodes sans promos, sans films etc ..) – je dis « moins » et non pas « pas » !

Qu’en pensez-vous ?
Ce n’est qu’une idée qui m’est venue en écoutant les épices du souk du Caire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Fil des réactions:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 374, 75, 76  >
Page 1 sur 76

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation