Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La place de Bénabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bénédicte

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:44 (2008)    Sujet du message: La place de Bénabar Répondre en citant

Bonjour,
Bénabar, je l'écoute avec mes fils depuis 2 ans. Tous les trajets en voiture pour aller à l'école. En rentrer. Voyager. En fonction de l'actualité (le vélo quand le grand apprend à monter dessus, bon anniversaire si c'est l'occasion, le dîner en cas de fatigue...). J'irais pas dire que mes gosses ont appris la poésie et la musique grâce à Bénabar, mais pas loin. Pour les jeux de mots, les recherches de phrasés, etc. Faut entendre le petit dire: "contre les rides et les ridules"... ça vaut de l'or.
Et donc, ils veulent à 6 et 3 ans aller aux prochains concerts de Bénabar, et sont pendus comme moi à l'effet papillon - pour le petit, c'est surtout l'ours polaire qui l'a frappé!!
Bref, Bénabar, l'incontournable de la famille!
A +

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: La place de Bénabar Répondre en citant

Bienvenue ici Bénédicte de Belgique, tu vas te plaire sur le forum et tes enfants aussi

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:10 (2008)    Sujet du message: La place de Bénabar Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
L'histoire de l'ours polaire m'a beaucoup séduit aussi ; il est vrai que je suis resté un grand enfant !! Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
sylvie

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 07:39 (2008)    Sujet du message: La place de Bénabar Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Minipoucine

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 01:51 (2008)    Sujet du message: La place de Bénabar Répondre en citant

Bienvenue ici chère compatriote! Okay

Bénédicte

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: La place de Bénabar Répondre en citant

Mon fils de 6 ans, ils fait des citations Wink . Genre, je fais son lit et j'entends: "le drap, la couette, et la taie d'oreiller, sont plus dépareillés..."
je craque.... Smile

luc

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: La place de Bénabar Répondre en citant

soit la bienvenue.

LaurenceR

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:51 (2008)    Sujet du message: La place de Bénabar Répondre en citant

Bénédicte a écrit:
Mon fils de 6 ans, ils fait des citations Wink . Genre, je fais son lit et j'entends: "le drap, la couette, et la taie d'oreiller, sont plus dépareillés..."
je craque.... Smile

Il y a de quoi ! Very Happy En tout cas ça leur apprend un sacré langage, quand même, j'ai du mal à imaginer un petit de 6 ans dire ça !

Et bienvenue Smile

Bénédicte

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: La place de Bénabar Répondre en citant

Mais ça lui arrive aussi de dire: "dans le parc des buttes 'chaumon', un cycliste de 5 ans...." parce que le nom ne lui est pas connu... (déjà moi, en bonne belge, il m'a fallu un peu de temps...) Wink

Bénédicte

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: La place de Bénabar Répondre en citant

Et aujourd'hui, c'était, après un long passage sans entendre la chanson, "dans les parcs des bouts d'chemin, un cycliste de 5 ans...."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: La place de Bénabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation