Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jujustereo, il n'y en a pas 2 (et heureusement) !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujustereo

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Jujustereo, il n'y en a pas 2 (et heureusement) !! Répondre en citant

Coucou !

Moi c'est Jujustereo (ne me demandez pas pourquoi, à force j'ai oublié !), 23 ans et étudiante à Paris (pour ceux que ça intéresse (on ne sait jamais) étudiante en génie urbain). J'ai comme caractéristique non négligeable d'être une collègue de Zouap. Je sais, dis comme ça on dirait une maladie mais à force, on s'y fait, croyez-moi ! Sinon, eh bien j'adore Bénabar (nan ! sans blague !) mais aussi Les Fatals Picards, Thomas Dutronc et Vincent Delerm (et pleins d'autres encore mais je vais pas tous les citer).

Voila, pour tout complément d'information, demandez-moi !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: Jujustereo, il n'y en a pas 2 (et heureusement) !! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum jujustrereo , c'est un plaisir de t'accueillir sur le forum , comme je vois que tu es parisienne , tu pourras peut être aller voir bruno au fou du roi .Pour les photos, en général cela est autorisé .

Visiter le site web du posteur
Zouap

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: Jujustereo, il n'y en a pas 2 (et heureusement) !! Répondre en citant

Justement avec Juju on a prévu de sécher euh d'y aller !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Jujustereo, il n'y en a pas 2 (et heureusement) !! Répondre en citant

Formidable ,vous verrez c'est fort sympa , moi je ne peux pas sécher sauf s'il y a grève ce jour là, il vaut mieux y aller deux heures avant pour pouvoir obtenir des places .Pensez aux photos , je dois en mettre de RTL prochainement .

jujustereo

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: Jujustereo, il n'y en a pas 2 (et heureusement) !! Répondre en citant

De RTL j'en ai 1 ou 2 potables (genre je suis pas dessus et il n'y a pas quelqu'un qui met sa tête devant au dernier moment).

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Jujustereo, il n'y en a pas 2 (et heureusement) !! Répondre en citant

N'hésite pas à la mettre sur le topic correspondant, il suffit de faire : ajouter image , cliquer sur la photo et copier le lien , si la photo est trop grande : copier le premier lien , pas le deuxième .Merci.

sylvie

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Jujustereo, il n'y en a pas 2 (et heureusement) !! Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.

Minipoucine

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 01:44 (2008)    Sujet du message: Jujustereo, il n'y en a pas 2 (et heureusement) !! Répondre en citant

Sois la bienvenue parmi nous jujustereo. A mon avis, tu vas te plaire en bénabargie! Wink

jujustereo

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: Jujustereo, il n'y en a pas 2 (et heureusement) !! Répondre en citant

merci beaucoup !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Jujustereo, il n'y en a pas 2 (et heureusement) !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation