Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pauline Croze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Pauline Croze Répondre en citant

Pauline Croze est fille d'une psychanalyste et d'un professeur de physique. Elle débute le chant et la guitare à l'âge de 14 ans. Six ans plus tard elle réalise ses premières maquettes avec Quito du groupe Señor Holmes et fait ses premiers pas sur scène. En 2003 elle entame une collaboration avec Anne Claverie et Edith Fambuena des Valentins. Ce travail lui permet d'être révélée cette même année aux Transmusicales de Rennes. Elle est sélectionnée par Les Inrockuptibles pour figurer sur la compilation CQFD (concours) 2004.
En avril 2004 elle gagne le prix SACEM du tremplin du festival Chorus des Hauts-de-Seine  Elle fait ses premières grandes scènes en assurant les premières parties de Miossec, -M-, Bernard Lavilliers, Cali, Tryo ou encore Lhasa.
Son premier album, enregistré en 2004, intègre des compositions de Doriand et de Mickaël Furnon du groupe Mickey 3d. Il sort en février 2005

Son myspace
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend…

Je vais la voir le 11 octobre ,je vous redirai.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipoucine

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 01:37 (2008)    Sujet du message: Pauline Croze Répondre en citant

Bon rien avoir, je sais, mais tu vas la voir le soir où je vais voir Cali! Mr. Green
Sinon à part ça,  j'apprécie aussi beaucoup cete artiste, encore trop peu connue à mon goût!

Visiter le site web du posteur
sylvie

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:28 (2008)    Sujet du message: Pauline Croze Répondre en citant

C'est vrai qu'on ne l'entend jamais .
Je viens d'acheter son nouveau cd ,je ne connaissais aucune de ses chasons.
C'est vrai que lorsque je vais voir un artiste en concert  j'aime bien connaître les chansons avant d'y aller .
Régale-toi avec Cali. Razz

Lauralou

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Pauline Croze Répondre en citant

Fan aussi!
Des ses textes, de ses mélodies, de son grain si particulier et de sa reprise de Gainsbourg "La Javanaise"..

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: Pauline Croze Répondre en citant

Elle sera en concert gratuit à la Fnac Ternes le 24 novembre.

http://www.fnac.com/Aeroport-Roissy-CDG/Pauline-Croze/cp18838/w-4?SpaceID=2…

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Pauline Croze Répondre en citant

Balao a écrit:
Elle sera en concert gratuit à la Fnac Ternes le 24 novembre. http://www.fnac.com/Aeroport-Roissy-CDG/Pauline-Croze/cp18838/w-4?SpaceID=2…

Ce sera une occasion de sortie Balao . Very Happy Pauline sera en écoite sur France Inter ce soir à 20h05 pour le Pont des Artistes.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:22 (2012)    Sujet du message: Pauline Croze Répondre en citant

Balao a écrit:
Elle sera en show case à la Fnac Ternes le 24 novembre à 16h.

Que de sorties en novembre !

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:27 (2012)    Sujet du message: Pauline Croze Répondre en citant

Oui, car le même jour, à la même heure, il y a le show-case de Biolay et surtout le concert hommage à Barbara.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:33 (2012)    Sujet du message: Pauline Croze Répondre en citant

Balao a écrit:
Oui, car le même jour, à la même heure, il y a le show-case de Biolay et surtout le concert hommage à Barbara.

Et il est certain que nous allons choisir le concert hommage à Barbara . Very Happy

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 07:39 (2012)    Sujet du message: Pauline Croze Répondre en citant

Critique de l'album de Cali et de Pauline Croze :

http://www.telerama.fr/musique/les-sonos-tonnent-le-club-chanson-70-pauline…

La chanson écrite par Vincent Delerm est particluièrement appréciée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Pauline Croze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation