Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RTL, 24 septembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:15 (2008)    Sujet du message: RTL, 24 septembre 2008 Répondre en citant

Bonjour !
Bien que l'écoutant en boucle depuis 3 ans, je l'ai enfin vu "en vrai" !!!  Pas déçue. Tel que je l'imaginais. J'ai été trop timide pour lui poser une question mais pas pour demander une dédicace !  Rendez-vous pris pour l'enregistrement TV de Tandem lundi prochain. Places réservées pour le Zénith en mars. Poster dédicacé affiché au-dessus de l'ordi. L'effet papillon en boucle dès que je peux. J'ai pris plein de photos, j'en joins une. Elle n'est pas terrible mais j'étais trop émue pour faire mieux...

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:17 (2008)    Sujet du message: RTL, 24 septembre 2008 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , pour poster pour l'émission rtl, c'est là ; merci .

http://benabar.xooit.fr/t334-benabar-a-RTL.htm

N'hésite pas à nous faire part de tes impressions sur le topic cité ci - dessus !

Encore merci de nous avoir rejoints. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Anne

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:53 (2008)    Sujet du message: RTL, 24 septembre 2008 Répondre en citant

J'ai du oublié de joindre la photo ... ou elle n'était pas au bon format. Je réessaye.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: RTL, 24 septembre 2008 Répondre en citant

Pour mettre une photo, il faut , aller sur répondre , faire envoyer image puis copier le lien le premier si l'image est trop importante ou le deuxième .

Anne

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 01:23 (2008)    Sujet du message: RTL, 24 septembre 2008 Répondre en citant

[img]http://img.xooimage.com/files46/4/9/c/benabar-051bis-6be9bd.jpg[/img]

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: RTL, 24 septembre 2008 Répondre en citant

Merci , j'ai remis ta photo dans la rubrique bénabar à RTL ;

sylvie

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: RTL, 24 septembre 2008 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue agnès sur ce forum.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:50 (2008)    Sujet du message: RTL, 24 septembre 2008 Répondre en citant

Ce n'est que du bonheur dans le partage .Enfin, c'est un peu comme cela que je conçois un forum : s 'enrichir mutuellement de nos trouvailles et les faire partager pour le plus grand plaisir de tous .

luc

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: RTL, 24 septembre 2008 Répondre en citant

bienvenue agnès...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: RTL, 24 septembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation