Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie Clap

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008 Répondre en citant

Avis à tous les fans de Bénabar !

Il sera l’invité de Laurent Ruquier dans son émission On n'est pas couché, dans le cadre féerique du Moulin Rouge, le jeudi 16 octobre 2008 sur France 2.

Pour assister GRATUITEMENT à l'émission et rencontrer Bénabar, contactez EMILIE au 01.41.11.11.11. (réservation obligatoire) ou inscrivez vous sur notre site http://claponline.com/fr/emission_tele_568/
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à écrire à emilie@claponline.com

L'enregistrement de l'émission se fera au Moulin Rouge le 16 octobre à 18h30. Elle sera diffusée le 18 octobre !

Merci de faire diffuser l'info sur le net.

Cordialement,

Emilie (CLAP Production)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008 Répondre en citant

Merci beaucoup , j'espère que certains pourront y assister . Very Happy

Emilie Clap

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008 Répondre en citant

J'espère aussi que j'aurai le plaisir de croiser certains d'entre vous au tournage !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008 Répondre en citant

Je ne pourrais pas venir dommage !

annie

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008 Répondre en citant

Merci pour l'info Okay . Elle est ajoutée au calendrier d'octobre Smile

sissou03

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008 Répondre en citant

Merci pour l'info, mais n'étant pas parisienne, j'ai un peu les boules !!!! rien que pour ça j'irai bien habiter la capitale !!!
profitez-en bien tous et toutes !!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008 Répondre en citant

Effectivement , encore faut il être libre ces jours là !!

Anne

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:52 (2008)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008 Répondre en citant

Ca fait envie mais il parait que l'enregistrement dure entre 5 à 6 heures... Il faut bosser le lendemain ! sans oublier que Bruno sera aussi en direct au grand journal de canal en même temps... Le choix est difficile !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008 Répondre en citant

Effectivement ! mais cela doit être fort sympa.

Minipoucine

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:32 (2008)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008 Répondre en citant

Merci pour l'info. Bon je ne pourrais pas y être et, en plus, j'avoue ne pas trop apprécier cette émission... Mais c'est gentil de faire part de cette information sur le forum! Smile

Anne

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008 Répondre en citant

Ce jour, lundi, il semble qu'il reste encore de la place ...

karl94

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008 Répondre en citant

super j'y vais je suis content en va ce retrouver sympa meci emillie Okay

mon facebook (karl beautour)pour ce voir au concert de benabar au zenith le 22 et 23 mars

merci benabar pour tout ce que tu nous apporte

voté benabar !!!

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008 Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne soirée et si pouvez nous faire un petit commentaire et des photos ? Very Happy

Anne

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:40 (2008)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008 Répondre en citant

Smile Bravo Bénabar ! Il faut une sacrée dose de courage pour accepter de participer à cette émission avec les deux Eric.
Evil or Very Mad  Naulleau a été particulièrement odieux.

Ce nouveau CD est génial et je l'aime de plus en plus ......... même s'il est différent des précédents.

LaurenceR

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:54 (2008)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008 Répondre en citant

Agnès a écrit:
Smile Bravo Bénabar ! Il faut une sacrée dose de courage pour accepter de participer à cette émission avec les deux Eric. Evil or Very Mad  Naulleau a été particulièrement odieux.

Immonde. Je ne l'aimais déjà pas (pas plus que l'autre Eric d'ailleurs), mais là il s'est surpassé. Qu'il n'ait pas aimé l'album et qu'il le dise, OK, c'est son boulot. Mais qu'il l'exprime de cette façon, j'ai trouvé ça à vomir. Heureusement je n'étais pas la seule, apparemment : c'était quand même une consolation qu'il se fasse huer. Mais franchement j'ai eu mal pour Bénabar...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: Bénabar au Moulin Rouge chez Laurent Ruquier ! le 18 octobre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation