Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Spéciale Bénabar" sur la Première (Radio Belge)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:40 (2008)    Sujet du message: "Spéciale Bénabar" sur la Première (Radio Belge) Répondre en citant

Trois ans après ‘Reprise des négociations’ – vendu à plus d’un million d’exemplaires -, Bénabar nous revient avec ‘Infréquentable’. Nouvel opus, nouvelles chroniques de la vie comme elle va, avec son lot de beautés, de bêtises, d’espoirs… Un album que nous vous proposons de découvrir à travers une interview, une journée découverte de l’album et un concours !

Le vendredi 10 et le dimanche 12 octobre, les émissions CULTURE CLUB –Entre 12 et 13h- et L’AIR NE FAIT PAS LA CHANSON –entre 15 et 17h- proposerons des extraits de l’interview du chanteur, que Domique Ragheb a rencontré à Paris pour La Première.

Le lundi 13 octobre, découvrez dès 05h00 du matin et tout au long de la journée des extraits de l’album ‘Infréquentable’, commentés par Bénabar lui-même ! Matin Première –entre 6 et 9h- diffusera également un extrait de l’interview du chanteur. Une interview que vous aurez l’occasion d’entendre dans son format complet de 40 minutes, le dimanche 19 octobre dans L’AIR NE FAIT PAS LA CHANSON.

De plus, restez à l’écoute de BONJOUR QUAND MÊME et de l’ALBUM DE LA SEMAINE du 13 au 16 octobre : des albums ‘Infréquentable’ seront offerts à l’antenne !

Et pour clôturer l’événement, La Première vous offre l’interview de Bénabar dans son format complet -40 minutes-, le dimanche 19 octobre dans L’AIR NE FAIT PAS LA CHANSON.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipoucine

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 00:33 (2008)    Sujet du message: "Spéciale Bénabar" sur la Première (Radio Belge) Répondre en citant

Faut que je note ça, sinon je vais l'oublier! Mr. Green

Anne

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: "Spéciale Bénabar" sur la Première (Radio Belge) Répondre en citant

Savez-vous si on peut avoir cette radio à Paris ?

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: "Spéciale Bénabar" sur la Première (Radio Belge) Répondre en citant

http://old.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0161081_sac

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: "Spéciale Bénabar" sur la Première (Radio Belge) Répondre en citant

''L'air ne fait pas la chanson'' aujourd'hui à 16 heures sur radio ''première''

Très beau petit reportage de plus ou moins 40 minutes, il commente chanson par chanson

Infréquentable de A à Z, j'ai encore une plus belle écoute de l'album Embarassed

Dès que j'ai le lien ...

Minipoucine

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:02 (2008)    Sujet du message: "Spéciale Bénabar" sur la Première (Radio Belge) Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il le lien vers l'émission svp? Non parce que voilà, je suis tête en l'air, je l'ai pas noté et du coup, j'ai pas écouté l'émission... Mr. Green Sad

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: "Spéciale Bénabar" sur la Première (Radio Belge) Répondre en citant

voilà tout ce que j'ai trouvé : http://www.lapremiere.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?type=sac&id=0…

Je ne trouve pas le lien pour réécouter mais j'ai envoyé une demande par mail, on me répondra peut être, qui sait...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: "Spéciale Bénabar" sur la Première (Radio Belge)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation