Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur le parisien de ce matin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 07:25 (2008)    Sujet du message: Sur le parisien de ce matin Répondre en citant

Voici ce qu'il y a sur le Parisien de ce lundi 13 octobre.

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/avec-benabar-sur-la-route-de…

Sinon achetez-le il y a une double page avec des photos.
Je ne fais pas de pub pour le journal seulement pour l'article. Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 07:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annie

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 08:30 (2008)    Sujet du message: Sur le parisien de ce matin Répondre en citant

Merci Sylvie Smile

Excuse-moi Sylvie mais pour éviter de multiplier les créations de topics, avec l'approbation d'Adrienar, j'ai créé un topic unique "Articles/critiques de presse - Infréquentable" et dans ce topic j'ai notamment mis cet article ce matin Embarassed

Visiter le site web du posteur
sylvie

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:54 (2008)    Sujet du message: Sur le parisien de ce matin Répondre en citant

Tu as bien fait kiki,je ne t'en veux pas. Mort de Rire

Malawite

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:11 (2008)    Sujet du message: Sur le parisien de ce matin Répondre en citant

J'apprécie quand il dit qu'il ne désespère pas niquer pendant la tournée : quelle poésie !

LaurenceR

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: Sur le parisien de ce matin Répondre en citant

Oui, il est parfois d'un goût exquis ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green En même temps, c'est ce qui me fait hurler de rire chez lui, dans ses chansons ou dans les sketches de ses concerts : quand il lâche le gros truc bien lourd en plein milieu d'un texte très sérieux, émouvant, etc. Laughing Du genre, dans Ali et Félix, après des considérations très sérieuses liées au racisme, à l'intégrisme religieux, à la mondialisation, ces quelques vers :

Ali regrette qu'on le confonde avec
Les barbares à barbe à la haine vagabonde
Est-ce que tous les Suisses fabriquent des pendules...
Peut-on affirmer que-tous-les-grecs-s'enc...

Celle-là, j'évite de l'écouter dans un lieu public avec le balladeur, j'ai déjà eu des "accidents" de fou-rire ! Laughing

Malawite

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:21 (2008)    Sujet du message: Sur le parisien de ce matin Répondre en citant

hihi

J'imagine bien l'accident du fou-rire : ca m'arrive aussi !  Surtout quand il parle d'un certain fou-rire à un enterrement justement !

Enfin, si quelqu'un peut le contacter : je suis disponible après ses concerts à Bruxelles !  S'il a envie de  euhh... boire un verre Wink

LaurenceR

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:33 (2008)    Sujet du message: Sur le parisien de ce matin Répondre en citant

Malawite a écrit:
hihi

J'imagine bien l'accident du fou-rire : ca m'arrive aussi !  Surtout quand il parle d'un certain fou-rire à un enterrement justement !

Voilà, on est victimes du même genre d'accidents ! Very Happy

Je me suis fait la honte de ma vie il y a un an ou deux avec Le slow : je traversais une grande place, aux heures de pointe, pour atteindre un arrêt de bus... en écoutant cette chanson que je ne connaissais pas encore bien. Vers la fin, quand il part en live sur des délires jazzesques, j'ai été surprise et j'ai franchement éclaté de rire en pleine rue ! Je me suis tout de suite sentie observée sur ma droite, j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai constaté qu'il y avait au moins une vingtaine de gens agglutinés sous un abri-bus (pas celui que je visais, heureusement), et qui me regardaient d'un air éberlué... Petite précision : j'avais une doudoune dont le col remontait jusqu'au menton (et le baladeur MP3 était bien sûr sous la doudoune), et mes cheveux longs à l'époque cachaient sûrement les écouteurs... Donc ces gens ont vu juste une fille éclater de rire, toute seule, et apparemment sans raison... Embarassed

Depuis, Le slow est impitoyablement censuré, sauf si je suis sûre d'être seule ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:45 (2008)    Sujet du message: Sur le parisien de ce matin Répondre en citant

Pensez à mettre vos articles de presse dans la rubrique de kiki , merci , je verrouille , si vous pouvez recopier vos posts au bon endroit avant que je supprime .Merci beaucoup pour votre participation au forum .
Evitons de multiplier les nouveaux posts pour faciliter la lecture .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Sur le parisien de ce matin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation