Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar inédites et reprises hors albums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani Répondre en citant

La pochette :

Bruno interprête admirablement la chanson: L'italien

Lien : pour écouter :

http://musique.fnac.com/a1533959/Hommage-a-Serge-Reggiani-Autour-de-Serge-R…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heimdall

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:03 (2009)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani Répondre en citant

Il m'est arrivé d'écouter la chanson "L'Italien" chantée par Bénabar : c'est une interprétation très belle et originale. En tout cas je peux vous confirmer - car nous avions discuté de ça ailleurs - que Bruno ne nous donne pas l'idée de savoir parler italien. Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
joul

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani Répondre en citant

Comment se procurer ces petites inédites sans être oliger de se payer un album au complet?

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani Répondre en citant

Acheter l'album, c'est aussi une façon de découvrir les chansons interprétées habituellement par Reggiani.

joul

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani Répondre en citant

Oui, je sais bien si je ne trouve pas je vais m'y mettre mais rassure toi coté chanson fraçiase je ne suis aps a la ramasse et connais mes classiques....

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani Répondre en citant

Alors nous allons bien nous entendre  . Very Happy

joul

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani Répondre en citant

Disosn que je suis de celle qui aime comprendre les paroles de ce qu'elle écoute donc la chanson française c'est mon truc, et on ne peut pas dire que beaucoup de chanteurs d'aujourd'hui ont des textes digne de Brel, Brassens, Sardou, Renaud, ....

LaurenceR

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi (j'ai beaucoup écouté tous ceux que tu cites, surtout Brel), et pour moi il n'y en a qu'un : Bénabar, quelle coïncidence ! A tel point que mon premier réflexe quand j'ai entendu un de ses disques pour la première fois ça a été de me demander si ce n'étaient pas des reprises, tellement j'étais étonnée qu'il existe des textes de cette qualité à notre époque !

joul

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani Répondre en citant

Et voilà tout a fait ce que je pense!
Il n'y a pas tant de belles chansons a textes de nos jours, j'avoue aisément un faible pour la chanson de Renan Luce "la lettre" reprise par Bénabar justement aux enfoirés....
En fait c'est ça Bénabar de textes superbes et qui me parlent, un personnage attachant, dynamique, génereux ...
Je ne suis pas du genre groupie, je n pourrais pas me permettre de faire un autre concert de la tournée et même si j'en avais envie je ne crois pas pouvoir revoir Bénabar sur scéne avant son prochain passge à Tours mais voilà c'est vrai que je l'admire et je crois bien ne pas être la seule dans le coin....

Benabargebelge

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani Répondre en citant

Roooh j'ai jamais eu la chance d'écouter la reprise... je connais la version de Reggiani... mais celle de Bénabar... JAMAIS!
Honte a moiii je pense =(

cherish

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani Répondre en citant

Pourquoi cette chanson est appelée plusieurs fois commo "L' italien Carla Bruni"?, Il y a une prochette de cette chanson?
Mr. Green

MSN
mari0n

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=IuWMrVKwACQ  Very Happy

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani Répondre en citant

Merci Marion! J'écoute cette chanson très, très souvent .Je trouve son interprétation superbe...en fait c'est ma chanson préférée en ce moment... Very Happy

mari0n

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani Répondre en citant

Elle était sur deezer avant, mais a été supprimée il y a un petit moment. Je suis bien contente de la retrouver car je ne l'avais pas écoutée depuis longtemps.

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:25 (2010)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani Répondre en citant

Moi je l'ai trouvé sur musicMe Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: L'italien interprétée habituellement par Serge Reggiani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Bénabar inédites et reprises hors albums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation