Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalou

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:52 (2008)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008 Répondre en citant

"Le pont des Artistes"  France Inter 22 novembre

Bénabar Vincent Delerm Merlot

Enregistrement mercredi 19 novembre à partir de 19 H30

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annie

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:00 (2008)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008 Répondre en citant

Merci pour l'info Smile.

Ca m'a permis de mettre à jour le récapitulatif des passages TV/Radios

Visiter le site web du posteur
Anne

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008 Répondre en citant

Merci pour l'info. Je vais essayer d'y aller.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:42 (2008)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008 Répondre en citant

Hourrah, j'y vais de ce pas ! Very Happy Very Happy

LaurenceR

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008 Répondre en citant

Ca me tenterait beaucoup, mais ça tombe encore un mercredi et pour moi c'est très difficile ce jour-là... Je suppose que s'ils disent 18h00 il y a tout intérêt à arriver bien avant, non ?

Anne

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008 Répondre en citant

adrienar a écrit:
Hourrah, j'y vais de ce pas ! Very Happy Very Happy
Alors on se verra Exclamation

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:45 (2008)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008 Répondre en citant

Je l'espère bien . Very Happy

Anne

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 00:06 (2008)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008 Répondre en citant

C'est sûr, j'irai ! j'y serai dès 17h00 pour être sûre d'entrer. Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 00:14 (2008)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008 Répondre en citant

Je vais finir par regretter de ne pas y aller . Embarassed

Anne

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 01:31 (2008)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008 Répondre en citant

C'est si difficile de choisir entre eux deux Question

Anne

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 01:33 (2008)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008 Répondre en citant

Mais en fait ce n'est pas en même temps, alors, viens aux deux émissions...

LaurenceR

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 07:42 (2008)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008 Répondre en citant

Moi je suis bien obligée de choisir (je ne peux pas faire l'aller-retour Genève-Paris comme ça, quand même !), et je privilègerais RTL parce que la date m'arrange mieux, mais ce qui me fait peur c'est de ne pas être sélectionnée par RTL et de louper France-Inter ! D'un autre côté, vous croyez qu'il y a des risques de ne pas être prise à F-I même en arrivant une heure avant s'il y a trop de monde ? C'est aussi ça qui me fait hésiter à tenter le coup, d'autant plus que ça m'obligerait à rater des cours...

Anne

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008 Répondre en citant

Voilà ce que tu vas faire : tu attends encore jusqu'à mardi midi pour avoir la confirmation de RTL. Si tu n'as rien, tu décides de venir mercredi à France Inter (facile d'avoir une place dans le train ?). S'il en est ainsi, tu essaieras de me rejoindre dans la queue, je serai sûrement bien placée. On ne se connait pas mais je te décrirai ma tenue vestimentaire.
J'ai relancé RTL hier mais je n'ai toujours rien. Essaie de passer un mail à patricia.attia@rtl.fr en disant que tu viens de Suisse etc ...
Bonne chance !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008 Répondre en citant

Je me demande même si je ne vais pas y aller finalement .Je ne suis pas certain de pouvoir faire des photos à EUROPE 1 .
Je pense y alller assez tôt , nous pourrions nous y retrouver .

LaurenceR

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008 Répondre en citant

Agnès a écrit:
Voilà ce que tu vas faire : tu attends encore jusqu'à mardi midi pour avoir la confirmation de RTL. Si tu n'as rien, tu décides de venir mercredi à France Inter (facile d'avoir une place dans le train ?). S'il en est ainsi, tu essaieras de me rejoindre dans la queue, je serai sûrement bien placée. On ne se connait pas mais je te décrirai ma tenue vestimentaire.
J'ai relancé RTL hier mais je n'ai toujours rien. Essaie de passer un mail à patricia.attia@rtl.fr en disant que tu viens de Suisse etc ...
Bonne chance !

Merci pour ta proposition, c'est vraiment sympa, mais je pense que pour le 19 c'est fichu... Ca m'obligerait à rater plusieurs cours, et comme j'en ai déjà raté plusieurs ces derniers jours ce serait vraiment déraisonnable... Cela dit je ne suis pas une personne particulièrement raisonnable, et si j'étais sûre de ne pas avoir RTL je sauterais sûrement quand même dans un TGV Wink On va attendre encore un peu, et je me déciderai sans doute au dernier moment, selon mon courage (ou mon absence de courage) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: Le pont des Artistes France Inter 22 novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation