Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:12 (2008)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009 Répondre en citant

Bénabar sera au Couleur Café 2009

Le chanteur français Bénabar se produira le dimanche 28 juin 2009 à Tour & Taxis, à Bruxelles, dans le cadre du Festival Couleur Café (26, 27 et 28 juin 2009), indiquent mardi les organisateurs dans un communiqué.

Le nouvel album de Bénabar, intitulé "Infréquentable", est sorti le 13 octobre. Ses concerts programmés en février 2009 à l'Ancienne Belgique et au Cirque Royal affichent déjà complet.

Savoir Plus
Les tickets pour le concert du 28 juin 2009 vont être mis en prévente dès ce mercredi 29 octobre sur Sherpa.be, à la Fnac et sur www.couleurcafe.be. Prix du ticket: 32 euros (+ frais de réservation).
Source : lalibre.be

Question Me demande si je ne vais pas faire une traversée d'ouest en est pour m'installer plus près de la Belgique Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009 Répondre en citant

demain je réserve mais c'est dommage parce que c'est toujours Bruxelles, j'aurais préféré Liège, une fois en passant

luc

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009 Répondre en citant

c'est près de chez moi...
il y a moyen de mettre beaucoup de monde là...

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:32 (2008)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009 Répondre en citant

c'est pas le problème de places c'est le problème de distance, Liège c'est une chouette ville

luc

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 07:43 (2008)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009 Répondre en citant

c'est vrai, ma grand mère était liégeoise, j'y vais peu, c'est honteux.
hormis nessonveaux chaque année.
mon petit doigt me dit qu'il ira aux francopholies..

à mon avis il fera quelques festivals cet été..(mais c'est purement perso)
l'été  , c'est un plaisir particulier.

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:44 (2008)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009 Répondre en citant

j'espère que ton petit doigt a raison ,je vais croiser les miens

Minipoucine

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009 Répondre en citant

J'y vais, j'y vais, j'y vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile
Je m'achète mes places dès que j'ai confirmation d'une amie! Je suis trop contente car je suis fan de ce festival en plus!

Anne

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:08 (2008)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009 Répondre en citant

Y a qu'en Belgique que ça arrive tout ça !

luc

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009 Répondre en citant

je me suis juré promis, que je ne prends plus de places , c'est fini...............

zénith, ancienne belgique , cela SUFFIT...

bon , je prends les places pour couleur café.. Mr. Green

Minipoucine

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 01:30 (2008)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009 Répondre en citant

Je suis sur mon petit nuage depuis tout à l'heure moi! Mr. Green

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 09:22 (2008)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009 Répondre en citant

Maintenant j'hésite, en plus c'est le tempo festival ce w-end là
Combien de places vont être mises en vente (plus ou moins)? pour savoir si je dois réserver maintenant ou si je peux attendre la semaine prochaine

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:57 (2008)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009 Répondre en citant

luc a écrit:
c'est vrai, ma grand mère était liégeoise, j'y vais peu, c'est honteux. hormis nessonveaux chaque année.
mon petit doigt me dit qu'il ira aux francopholies..

à mon avis il fera quelques festivals cet été..(mais c'est purement perso)
l'été  , c'est un plaisir particulier.

Luc, ton petit doigt vaut de l'or

Minipoucine

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:02 (2008)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009 Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
Maintenant j'hésite, en plus c'est le tempo festival ce w-end là Combien de places vont être mises en vente (plus ou moins)? pour savoir si je dois réserver maintenant ou si je peux attendre la semaine prochaine

Difficile à dire. Mais s'ils mettent déjà les places en vente, je sens que ça va être un gros coup de pub our ce festival et que donc, les places vont vite partir. Moi je réserve demain. De toute façon, je fais ce festival tous les ans depuis 4 ans, pas toujours les festival dans son entièreté mais au moins une soirée chaque année. Wink

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009 Répondre en citant

Les tickets vont être vite vendus à mon avis puisque les autres concerts affichent sold out
Pour le cirque royal il reste quelques places mais à visibilité réduite (point fnac billeterie Belle-île Liège)

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: Festival Couleur Café - Bruxelles 28 juin 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation