Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audrey.


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 213
Localisation: Nord

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009 Répondre en citant

j'aurais voulu venir mais c'est en semaine...Impossible pour moi..Surtout en période de vacances  Rolling Eyes


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
adrienar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21 446
Localisation: région parisienne et nord

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009 Répondre en citant

Dommage audrey ! C'est pour bientôt nous allons retrouver sylvie , amandine et stéphanie . Quel bonheur !! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-
_________________
fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
STEPH33


Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 42
Localisation: BORDEAUX

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009 Répondre en citant

nous aussi nous serons à Spa le 20 juillet et nous en profiterons pour visiter un peu la Belgique. Depuis Bordeaux ça fait loin, mais le jeu en vaut la chandelle

Revenir en haut
adrienar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21 446
Localisation: région parisienne et nord

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009 Répondre en citant

Bénabar devrait passer avant Adamo vers 18h30 .
_________________
fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
barnabette


Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 1 522
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009 Répondre en citant

Bon concert à tous pour demain [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-
_________________
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
chizza


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 61

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009 Répondre en citant

adrienar a écrit:
Bénabar devrait passer avant Adamo vers 18h30 .

il me semble qu'il passait après, vers 22h30, non?

Revenir en haut
luc


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 439
Localisation: BRUXELLES

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009 Répondre en citant

et et et ?? [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Revenir en haut
Stéphanie


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 4 518

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009 Répondre en citant

pas de mots pour exprimer tout ça aujourd'hui [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro
promis je fais ça demain


Revenir en haut
Stéphanie


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 4 518

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009 Répondre en citant

C'est un exellentissime Bénabar je dirais même explosif qui est arrivé sur la scène Pierre Rapsat des francofolies de Spa ce samedi 20 juillet.
Malgré 45 minutes de retard dû à un problème technique, il nous a livré un concert digne d'un tout grand Bénabar.
Un Bruno en toute grande forme, moins attaché à son prompteur il me semble, il l'a même retourné vers le public en nous expliquant son fonctionnement.
Toujours ces mêmes vannes! peut être mais elles emballent tellement bien le public du style ''on est venu avec 2 guitares, en France on en a 4 et à Bruxelles il y en aura 3'', ça plait, le public belge est conquis et surchauffé par le concert de Salvatore Adamo juste avant.
Sauts, cabrioles et j'en passe, il s'agite à tout moment, le spectacle est très bien rodé.
Le dîner version disco moonwalk, chorégraphie accompagnée des musisciens et techniciens, j'ai adoré
Après à peu près 2 h de concert et 2 rappels, il a quitté la scène vers 1 h 15 et Spa vers 3 heures à bord du tourbus direction Calais
Un tout grand merci au musisciens et techniciens pour leur amabilité et leur professionalisme
Bénabar, on aime, on en redemande, on y retournera c'est clair...... Okay

Je joins juste 2 petites photos ici, le reste suivra dans le post appoprié



Revenir en haut
katell2


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 38
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009 Répondre en citant

Merci beaucoup pour le compte-rendu!

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
barnabette


Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 1 522
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009 Répondre en citant

Merci Stéphanie Okay
_________________
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier


Revenir en haut
adrienar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21 446
Localisation: région parisienne et nord

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009 Répondre en citant

C'est devant un public en majorité jeune que se sont produits salvatore Adamo et Bénabar pour cette soirée des francofolies de Spa 2009 . Salvatore Adamo a été chaleureusement accueilli par un public qui ne lui était pas forcément acquis et qui fut emballé par une programmation bien adaptée au public  .De nombreuses chansons de l'album zanzibar furent reprises : 20 ans , mon voisin sur la lune , je te tiens , je ne te lâche plus , ce fut l'occasion de présenter une chanson de ses débuts en duo avec Hadrienne Paully : en blue jeans et blouson de cuir ainsi qu'une nouvelle chanson très appréciée : la boîte à souvenirs .
Le spectacle s'est achevé avec les filles du bord de mer sous les applaudissements fournis du public .
Puis ce fut le tout de chant tant attendu de Bénabar : une mise en scène proche de celle du zénith avec une programmation plus courte faisant la part belle aux chansons entraînantes .La sonorisation était excelllente en comparaison avec celle des Zénith et l'artiste nous a proposé un spectacle époustouflant , dynamique ; superbe en un mot avec de nombreux gags .Seuls moments calmes du concert avec la berceuse et malgré tout .C'était du bénabar comme jamais encore je ne l'avais vu : du vrai délire pour notre plus grand plaisir .
La soirée s'est terminée vers minuit trente .

Voici quelques photos de la soirée :

  





Lien photos :

http://www.francofolies.be/en-images-09.php
_________________
fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
luc


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 439
Localisation: BRUXELLES

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009 Répondre en citant

J'ai été étonné du peu de retentissement dans la presse Belge, merci à vous.

Revenir en haut
adrienar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21 446
Localisation: région parisienne et nord

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009 Répondre en citant

Adamo à Spa 2009 : les photos

  
  
  


  



Bénabar à Spa : les photos

  
  
  



Toutes les photos de la soirée sont là :
http://benabar.xooit.fr/t1003-Benabar-a-Spa-le-20-juillet-2009.htm



Vidéo conférence :
Vidéo de la conférence de presse: cliquez sur 20 juillet: http://www.lefranconet.be/

http://www.telepro.be/telepro/magazine/pages/salvatore-adamo-francofolies-s…

http://pdf-online.dhnet.be/pdfonline/browse/20090722/77/11/3178562
_________________
fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
chizza


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 61

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: FRANCOFOLIES DE SPA 20 juillet 2009 Répondre en citant

luc a écrit:
J'ai été étonné du peu de retentissement dans la presse Belge, merci à vous.

je pense qu'il a annuler sa campagne de promotion, j'ai lu ça quelque part. Sinon aucune trace dans le journal des francos (la deux), pas de vidéos, interview donc je suppose qu'il a effectivement annulé sa promo.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com