Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En retard ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: En retard ... Répondre en citant

Je réalise que je ne me suis jamais présentée :

Mon pseudo est donc Agnès et mon prénom également ! J’ai un mari, un fils, une chienne, un chat … J’habite dans l’Essonne et j’ai aussi une maison à la campagne (avec des jeux dans lesquels il manque des pièces).

J’ai travaillé pendant 34 ans à fabriquer des voyages pour des tour-opérateurs nordiques,  je connais donc et j’apprécie particulièrement ces destinations.
Depuis un an, pour diverses raisons, je ne travaille plus : enfin du temps pour lire, bricoler, faire des photos, m’adonner aux loisirs créatifs, profiter de mon PC. Mais petit à petit le contact avec les autres m’a beaucoup manqué.

J’ai découvert Bénabar avec la chanson Monospace. On m’a offert le CD et je suis tombée dedans. Depuis je suis une inconditionnelle et comme je ne fais rien à moitié …

Je n’étais jamais allée sur un forum, j’ignorais l’existence de Deezer, de You tube et autres sites magiques. Lors de la soirée à RTL, le 24 septembre dernier, j’ai entendu parler du forum (en fait c’était Adrienar qui faisait sa pub !). Je me suis donc précipitée sur le site et tout a commencé …

Je dois dire que j’apprécie vraiment de pouvoir parler de ce que j’aime et d’écouter ce qu’aiment les autres. Même si on ne se voit pas, on partage et c’est fabuleux. Et comme notre trait d’union est Bruno, c’est vraiment top ! C’est mon petit jardin secret.

C’est un peu long comme présentation mais j’avais envie de dire cela.
Bonne soirée à tous.

Dernière édition par Anne le Mar 4 Nov - 23:44 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: En retard ... Répondre en citant

Est- ce nécessaire de te souhaiter la bienvenue Agnès , en tout cas nous allons nous rencontrer prochainement .

Visiter le site web du posteur
LaurenceR

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: En retard ... Répondre en citant

"Bienvenue" Agnès ! Tu as raison, l'intérêt d'un forum, à la base, c'est de partager des passions communes, ce qui n'est pas toujours facile dans la "vraie vie" ! Et en plus, souvent, des liens se nouent sur les forums et peuvent parfois se concrétiser "en vrai" : ça m'est arrivé plusieurs fois, à partir de forums différents, et ça a toujours été un plaisir et une réussite !

A part ça, si Adriénar fait allusion à l'émission de France-Inter, j'espère vous y rencontrer aussi ! Ca dépendra complètement de mon programme de cours. Si je n'ai pas de travail noté ce jour-là, je saute dans le premier TGV et je fais l'aller-retour en moins de 24 heures ! Very Happy

Anne

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: En retard ... Répondre en citant

LaurenceR a écrit:
A part ça, si Adriénar fait allusion à l'émission de France-Inter, j'espère vous y rencontrer aussi ! Ca dépendra complètement de mon programme de cours. Si je n'ai pas de travail noté ce jour-là, je saute dans le premier TGV et je fais l'aller-retour en moins de 24 heures ! Very Happy

Oh, tu ferais ça ! Depuis la Suisse ! Je serais très contente de te rencontrer ! Very Happy

sylvie

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: En retard ... Répondre en citant

Bienvenue à la petite nouvelle! Laughing Laughing
Bien sûr je plaisante et il vaut mieux venir tard pour te présenter que pas du tout. Laughing Very Happy

annie

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:44 (2008)    Sujet du message: En retard ... Répondre en citant

Je suis ravie de te rencontrer "virtuellement" sur ce forum et de pouvoir échanger avec toi Smile

C'est que l'on "s'enrichit" en fréquentant les forums et on fait de belles rencontres.

Minipoucine

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: En retard ... Répondre en citant

Je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue mais je te la souhaite malgré tout!J'aime beaucoup ta présentation spontanée et entière! Alors sois la bienvenue par chez nous! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: En retard ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation