Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une de plus, une !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spabolie

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: Une de plus, une ! Répondre en citant

Bon, il serait temps de me présenter, sinon Adrienar va encore me taper sur les doigts  Crying or Very sad ^^
Voilà, une petite jeunette sur le forum pourtant avec mes 15 piges, j'ai l'impression de connaitre Bénabar depuis toujours Laughing
Et pour changer, j'ai "surkiffé" ce nouvel album que je me passe en boucle chez moi.. La pluplart des critiques insistent sur le côté tristounet de ce dernier opus alors que moi, je ne le trouve pas si sombre, au contraire, je retrouve avec plaisir des titres super entrainants Very Happy Biensur il y a les Reflets Verts, Voir Sans Etre Vu.. mais j'adore justement varier les émotions. Et je dois avouer qu'en plus de sa musique, j'apprécie particulièrement la personne Embarassed (enfin, le peu qu'on en connait à travers ses interprétations et différentes interview) bref, je le trouve hyper attachant (j'aime aussi son humour plus ou moins fin qui me fait bien marrer  Mr. Green )
Bon bah voilà, je vous lis depuis pas mal de temps, merci beaucoup pour les participations et tout, pour les videos et autres médias, c'est génial !

Voili, voilou

Anna

Dernière édition par Spabolie le Mer 5 Nov - 01:05 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:48 (2008)    Sujet du message: Une de plus, une ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum spabolie , je demande de poster au moins un message par mesure de vigilance vis à vis des spams .
Je suis heureux de te compter parmi nous .N'hésite pas à t'y exprimer . Very Happy

Visiter le site web du posteur
annie

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 01:42 (2008)    Sujet du message: Une de plus, une ! Répondre en citant

Bienvenue Spabolie Smile.

Je te souhaite de passer de joyeux moments parmi nous

Visiter le site web du posteur
sylvie

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:51 (2008)    Sujet du message: Une de plus, une ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Une de plus, une !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation