Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raphaël 18/11 Forest National Bxl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: Raphaël 18/11 Forest National Bxl Répondre en citant

Mardi je vais voir Raphaël à Forest National, je sais qu'ici il y a de nombreux fans, alors je vais essayer de ne pas oublier mon appareil photo Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: Raphaël 18/11 Forest National Bxl Répondre en citant

Super stéfanie ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
sylvie

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:36 (2008)    Sujet du message: Raphaël 18/11 Forest National Bxl Répondre en citant

Ah!oui Stéphanie ramène nous de belles photos et aussi un bon compte-rendu on compte sur toi. Okay

Malawite

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:50 (2008)    Sujet du message: Raphaël 18/11 Forest National Bxl Répondre en citant

Oh oui, c'est super : bon concert à toi.  J'avais hésité à y aller...  Mais je trouvais que les places étaient extrèmement chères (me trompe-je?)

En plus je n'aime pas l'acoustique de Forest N. (j'ose pas l'écrire en abrégé en connaissance de cause tout peut nous envoyer au trou en Belgique... Razz )

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: Raphaël 18/11 Forest National Bxl Répondre en citant

ça va encore j'ai payé 35 euros la place, l'acoustique de Forest national n'est pas terrible en effet et il y fait une chaleur Sad

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: Raphaël 18/11 Forest National Bxl Répondre en citant

Magnifiiiiiiiiiique concert de Raphaël

Moi qui m'attendais à un concert très soft et bien, pas du tout! un Raphaël très dynamique, un très beau répertoire, une très jolie voix, de supers musiciens, une gueule d'amour .....
Petit bémol pas d'écran géant, dommage Sad
(les photos ne sont pas les miennes, c'est pour plus tard)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: Raphaël 18/11 Forest National Bxl Répondre en citant

Merci stéphanie, tu peux mettre aussi tes photos là :

http://benabar.xooit.fr/t416-Photos-autres-artistes.htm

Visiter le site web du posteur
Malawite

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: Raphaël 18/11 Forest National Bxl Répondre en citant

MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Raphaël 18/11 Forest National Bxl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation