Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Schtroumpfette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtroumpfette

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 01:28 (2008)    Sujet du message: Schtroumpfette Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Suis tout d'abord ravie de me retrouver sur ce forum, en si charmantes compagnies !!
J'ai eu le privilège de voir Bénabar et Associés à leurs débuts (Bures sur Yvette) et ai suivie avec attention (voire ferveur) leur évolution (c'était mieux les petites salles !!)... jusqu'au Diner. A ce moment là, je crois que j'ai fait overdose radiophonique. Résultat, je n'ai même pas suivie la sortie du ptit dernier !! Oui, je sais, c'est pas bien, ne me flageller pas tout de suite.... Mais de me retrouver ici, avec vous, ben, je crois que je vais me l'acheter demain (il me tiendra chaud pour mes longs trajets sur les routes de France)!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 01:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:18 (2008)    Sujet du message: Schtroumpfette Répondre en citant

Bienvenue sur le forum .
Le cd est en écoute intégrale sur le forum , tu peux écouter chaque chanson en surfant en même temps sur le forum .
Heureux de te compter parmi nous.

http://benabar.xooit.fr/f46-infrequentable.htm

Visiter le site web du posteur
annie

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Schtroumpfette Répondre en citant

Bonjour Schtroumpfette, nous sommes ravis de t'accueillir sur le forum.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le Dîner est passé trop sur les ondes et que ça conduit à une overdose. J'ai peur que l'Effet Papillon connaisse le même sort MAIS le reste de l'album est excellent. Quand tu l'auras écouté, n'hésite pas à venir donner ton avis dans les rubriques appropriées Smile

sylvie

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:47 (2008)    Sujet du message: Schtroumpfette Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.

Minipoucine

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:39 (2008)    Sujet du message: Schtroumpfette Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Smile

Schtroumpfette

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: Schtroumpfette Répondre en citant

simplement parce que je suis très fière de ma photo prise avant-hier Very Happy , (juste avant que je m'aperçoive que j'avais la gastro Sad ) et aussi pour voir si je suis capable de mettre une photo dans un message Embarassed ....

Anne

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: Schtroumpfette Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !  Very Happy
Ta photo est très belle, très nette, fort bien prise et tu as su te débrouiller pour la mettre sur le forum, c'est parfait. J'imagine qu'elle te tient à coeur, mais n'en aurais-tu pas une autre qui nous fasse découvrir Toulouse, car tu es de Toulouse je crois  ?

Schtroumpfette

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:55 (2009)    Sujet du message: Schtroumpfette Répondre en citant

Vi, j'habite Tlse en théorie... mais je suis plus souvent en déplacement professionnel que chez moi, en ce moment tout du moins....
Résultat, quand Bénabar est à Tlse, je suis au Havre Sad .... J'espère le voir au festival Alors Chante de Montauban Very Happy , on verra où je serais à ce moment là....
Bref, pas très pratique pour réserver des places de concerts tout ça....
2d résultat : je viens d'apprendre que je serais en région parisienne le we prochain, et bien sûr je n'ai pas de place pour le Zénith (je suppose que c'est complet, je ne regarde même pas pour ne pas me faire mal)
(ps : désolée, pas de photo de Tlse sous la main Sad )

Anne

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Schtroumpfette Répondre en citant

Pour Paris, les 13 et 14 sont complets depuis longtemps mais tu peux toujours aller sur place avec une petite pancarte "je cherche une place", je pense que tu devrais trouver. Bonne chance !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Schtroumpfette Répondre en citant

Il y a des places en vente sur le forum et de toute façon même si tu n'as pas de place , tu peux y aller tout de même , je suis certain que tu en trouveras une .
Merci pour cette belle photo .

Pour envoyer une photo : copier le lien du haut ou redéfinir l'image à 500 pixels de large sinon cela déforme la page .Merci .

LaurenceR

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:15 (2009)    Sujet du message: Schtroumpfette Répondre en citant

Pour Le dîner, je te comprends : non seulement on l'a trop entendue, mais surtout c'est loin d'être la meilleure de l'album, et elle a occulté toutes les autres ! Du coup elle a donné au grand public une certaine image de Bénabar (un peu superficielle et franchouillarde) qui ne correspond pas à la réalité, je trouve. En plus, plein de gens l'ont prise au premier degré, et j'ai lu dans des articles très sérieux que la jeune génération préconisait le cocooning au détriment des sorties, en prenant pour exemple Bénabar (qui doit être un tout petit peu plus fêtard que ça, amha ! Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Schtroumpfette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation