Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar & "Là où je t'emmènerai"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: Bénabar & "Là où je t'emmènerai" Répondre en citant

Bénabar nous parle de la Grand Place de Bruxelles dans une petite capsule d'1 mn qui est passée sur TF1.

Vous pouvez la voir ICI.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:16 (2008)    Sujet du message: Bénabar & "Là où je t'emmènerai" Répondre en citant

Bruxelles , c'est aussi le paradis pour les collectionneurs de disques . Very Happy

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: Bénabar & "Là où je t'emmènerai" Répondre en citant

Je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai peut-être fait une fausse manoeuvre?

annie

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:32 (2008)    Sujet du message: Bénabar & "Là où je t'emmènerai" Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
Je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai peut-être fait une fausse manoeuvre?

Je viens de tester et ça marche bien chez moi. Tu fais comment ?

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: Bénabar & "Là où je t'emmènerai" Répondre en citant

je clique sur ICI et puis ton carnet s'ouvre, l'image est noire,  et c'est prêt, j'ai beau cliquer sur avancer, rien

annie

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: Bénabar & "Là où je t'emmènerai" Répondre en citant

C'est étrange parce que la vidéo se télécharge sans problème chez moi. L'image n'est pas noire mais on voit l'écran d'accueil de l'émission ainsi que la flèche pour faire démarrer la vidéo. Attends un peu après être arrivée sur mon site : c'est peut-être le téléchargement qui est un peu plus long chez toi. Si tu n'y arrives pas je te l'enverrai par MP.

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:00 (2008)    Sujet du message: Bénabar & "Là où je t'emmènerai" Répondre en citant

c'est gentil!,  je trouve que mon pc est particulièrement lent ce soir je ne sais pas ce qu'il a, je recommencerai demain Very Happy

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:45 (2008)    Sujet du message: Bénabar & "Là où je t'emmènerai" Répondre en citant

Ok je suis arrivée à l'ouvrir hier, merci Kiki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Bénabar & "Là où je t'emmènerai"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation