Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chanteur de charme contre sa volonté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:48 (2008)    Sujet du message: Chanteur de charme contre sa volonté Répondre en citant

Un artiste est -il d'une manière ou d'une autre un chanteur de charme ?
Cette question m'est venue à l'esprit le jour où j'ai entendu Bruno dire qu'il ne voulait être aimé que pour ses chansons .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne-Sophie

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Chanteur de charme contre sa volonté Répondre en citant

Bonjour

C'est un chanteur et il a indéniablement du charme mais je ne pense pas que Bénabar puisse être qualifié de chanteur de charme. Il ne joue pas sur le thème : Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai. Il l'a bien chanté  : " les mots d'amour c'est pas ça"

Je le vois plutôt comme un chroniqueur des humains de son époque, moins politisé dans ses textes qu'un Cali mais avec des descriptions précises taillées au scalpel!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Chanteur de charme contre sa volonté Répondre en citant

Ce que je voulais dire , c'est qu'il est difficile pour un artiste d'échapper à la dimension affective .Quelquepart , il est aussi aimé pour le charme qu'il dégage sur scène .

imamiah

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: Chanteur de charme contre sa volonté Répondre en citant

tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire adrienar ..

Et puis pour les chansons plus ou moins "d'amour" on va bizarrement se sentir touché donc charmé par celui qui degage tout ca .. enfin personellement

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: Chanteur de charme contre sa volonté Répondre en citant

A chaque concert , l'on sort complètement transformé par ces moments de bonheur , nous sommes comme sur un nuage et c'est pour bientôt ...le 29 juin au Bataclan ,peut être une nouvelle de bruno .

Minipoucine

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: Chanteur de charme contre sa volonté Répondre en citant

Ceci m'arrive après de nombreux concerts, quelque soit l'artiste. Si je suis sous le charme de ce que dégage l'artiste sur scène, j'aurais l'impression de plâner et d'être sur un p'tit nuage pendant un p'tit bout de temps et ce, que l'artiste soit un homme ou une femme (je pense à Zazie par exemple).
Et Bénabar fait indéniablement partie de ces artistes qui me font vibrer sur scène.

Dernière édition par Minipoucine le Sam 5 Juil - 00:09 (2008); édité 1 fois
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: Chanteur de charme contre sa volonté Répondre en citant

C'est tout l'intérêt d'aller à un concert , l'on se sent comme sur un nuage , l'on oublie tous les tracas de la vie et 3 mètres au-dessus de la surface du sol . Very Happy

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Chanteur de charme contre sa volonté Répondre en citant

Ben moi je trouve que c'est un chanteur de charme

Et je ne l'ai pas encore vu sur scène!!! Vivement le 20 février même si je me vieilli de quelques mois

Et puis je trouve aussi que c'est un beau mec, il a la classe, enfin pour moi il a tout

Ce que je préfère c'est son petit côté timide et réservé, je n'aime pas les ''m'as tu vu''

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: Chanteur de charme contre sa volonté Répondre en citant

Il est difficile pour un artiste d'échapper à cette dimension affective même s'il s'en défend .

Minipoucine

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 01:35 (2008)    Sujet du message: Chanteur de charme contre sa volonté Répondre en citant

Surtout quand on voit les superbes photos que tu nous as faites dimanche passé.

laurene0005

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Chanteur de charme contre sa volonté Répondre en citant

Un chanteur de charme? Contre sa volonté surement. Ce que j'aime chez lui c'est qu'il ne se la joue pas loveur, sur scène c'est l'anti-loveur avec ses danses abracadabrantes, ses postures et ses mimiques... Mais justement c'est ça qui me plait! Le côté réservé en interview est à croquer, et puis le côté nature et très simple car il n'est pas sur scène.
Ce n'est peut être pas un chanteur de charme, mais un très charmant chanteur, ça surement!!

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: Chanteur de charme contre sa volonté Répondre en citant

ah oui c'est un charmant chanteur! ça c'est bien dit Okay

lilounabar

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 09:12 (2009)    Sujet du message: Chanteur de charme contre sa volonté Répondre en citant

Hum.. HS: "Charmant Chanteur", ça me fait penser au "Charmant Docteur" de Grey's Anatomy... nous n'irons pas jusqu'à l'appeler "chanteur mamour"!  FIN DU HS. Pardon Wink

Nisi

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:34 (2009)    Sujet du message: Chanteur de charme contre sa volonté Répondre en citant

Pour moi un chanteur de charme c'est quelqu'un qui vise le public féminin, non?
Les chansons de Bénabar parlent à tout le monde, me semble-t-il.
Par contre, peut être que son public est en majorité féminin... Je l'ignore, jamais fait de statistique Razz

Ce que vous décrivez de cette sensation d'être sous le charme d'un artiste pendant un concert, je l'ai été évidemment lors d'un concert de Bénabar, mais aussi à l'un de Lavilliers, de Cali ou d'Aldebert... qui ne sont pas des mecs à minettes me semble-t-il Laughing
Et je me souviens de ce que ma mère disait de ses souvenirs d'un concert de Brel (ouais elle a eu cette chance). Elle parlait de ce charme aussi... pourtant Brel n'était pas... beau Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Chanteur de charme contre sa volonté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation