Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Julien Doré en tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pianolys

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: Julien Doré en tournée Répondre en citant

Pour découvrir Julien Doré sur scène où il apparait très différent que dans les émissions de TV
Des moments de rire, beaucoup d'émotion et des moments plus Rock, un panaché accompagné d'excellents musiciens

Février 2009

18/02:: Trith St Léger (59)
19/02 :: Béthune :: Théâtre municipal -
Sa . 21/02 :: Forges les Eaux (76) :: (Espace Jean Bauchet)
Je .26/02 :: Béziers (34) :: (la cigalière)

Mars 2009

Me 11/03 :: Lyon (69) :: Bourse du travail
Me 18/03 :: festival Chorus des Hauts de Seine (parvis de la défense)
Je 19/03 :: Boulogne sur Mer (62) :: Damremont
Sa 21/03 :: Brive la Gaillarde
Ma 24/03 :: Saint Quentin (02) :: Au splendid
Me 25/03 :: Bruxelles :: Ancienne Belgique
31/03 :: Nancy :: l'autre canal

Avril 2009

Sam 04 avril Montfavet (84)
Me 08 avril :: L'Olympia (Paris)
Je 09 avril :: L'Olympia (Paris) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:59 (2009)    Sujet du message: Julien Doré en tournée Répondre en citant

OK Merci pour les infos. Peux-tu aussi nous faire un petit historique du personnage, avec un extrait Deezer ou You Tube  ? Certains le connaissent peut-être mal et auraient sûrement besoin d'un petit "coup de pouce" pour l'apprécier ? (comme moi après la soirée d'hier où je l'ai découvert)...

lalou

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:00 (2009)    Sujet du message: Julien Doré en tournée Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore vu sur scène Crying or Very sad  mais j'adorerai car j'apprécie énormément son album il est vraiment géant , donc je vous lirai avec un grand plaisir si vous vous avez eu cette chance !

Je ne le connaissais pas ce Julien dore avant sinon d'avoir entendu Lolita par hasard sur le net, j'ai la sensation que la majorité des gens n'on pas apprécié ses prestations à la télé, moi je suis arrivée sans trop d'à priori j'avais mes oreilles toutes neuves !!!!(je n'ai pas de télé!)  et j'en suis ravie , Son album est un pur régal à écouter autant pour les mélodies, les arrangements, les musiques, les mots , et certainement le timbre de sa voix tout autant que la diversité des  morceaux !!!
 le bonus Vidéo sur l'enregistrement de l'album a été pour moi un VRAI bonus car j'ai pu enfin voir à quoi ressembler ce personnage qui a le mérite au moins d'une chose il fait couler de l'encre..... bref de plus? j'adore le personnage !!!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Julien Doré en tournée Répondre en citant

Nous l'avons vu pour la première fois hier soir , j'avoue qu'il est très sensuel . Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
Lauralou

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:30 (2009)    Sujet du message: Julien Doré en tournée Répondre en citant

Vu tellement de fois, là il me reste l'Olympia d'avril et le festival Chorus de mars!
Très très sensuel.. Julien est très fort au jeu de la séduction sur scène.. Chaque fois c'est différent, chaque fois il me surprend..

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Julien Doré en tournée Répondre en citant

Effectivement, un grand séducteur ! N'hésite pas à nous faire un petit commentaire sur ses concerts .

Lauralou

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Julien Doré en tournée Répondre en citant

ça marche!
(Si sa vous interresse, j'ai toujours mes Cr sur le forum de Julien auquel je participe!)

Minipoucine

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Julien Doré en tournée Répondre en citant

Ah ben là curieusement, moi j'accroche pas du tout avec cet artiste. Mais il en faut pour tous les goûts. Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Julien Doré en tournée Répondre en citant

Je t'assure sur scène , ce n'est pas du tout la même chose .

Minipoucine

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Julien Doré en tournée Répondre en citant

Oui on me l'a déjà dit... Je vais de toute façon le voir aux francos de La Rochelle avec des amis qui, eux, adorent. Je changerai ptèt d'opinion ensuite. Wink

Lauralou

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Julien Doré en tournée Répondre en citant

Tu l'a vu en live??
La dimension n'est vraiment pas la même..
Faut dire, je ne serais pas objective avec Julien donc bon^^!
Mais il maitrise vraiment la scène!

Minipoucine

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: Julien Doré en tournée Répondre en citant

Non je ne l'ai pas encore vu car au premier abord, j'aime pas trop. Mais j'ai prévu d'aller aux francos de La Rochelle cet été avec la troupe des calibarges et il est à l'affiche, je vais donc aller y faire un tour pour me faire une idée. Mais pour le moment, j'aime pas trop, pour ne pas dire pas du tout... Rolling Eyes

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: Julien Doré en tournée Répondre en citant

Je ne l'ai vu qu'à la fête de la chanson française et ce fut un bonheur . Very Happy

Lauralou

Je l'ai vu beaucoup de fois, et chaque fois, c'est différent et d'autant bon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Julien Doré en tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation