Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tempo Festival Ciney 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:24 (2009)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009 Répondre en citant

Raphaël, Thomas Dutronc, Maxime Leforestier, Stanislas : voilà les premiers noms du «Tempo Festival 2009», les 27 et 28 juin à Ciney.
Je peux bien économiser un peu moi, Stanislas c'est certain Laughing

Dernière édition par Stéphanie le Mer 21 Jan - 12:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009 Répondre en citant

Samedi 27 juin
En première partie, deux groupes locaux issus de la Rock's Cool (cette école de rock namuroise) qui seront désignés par un concours interne. Ensuite, Stanislas dont on connaît les singles La Belle De Mai et La Débâcle Des Sentiments (en duo avec Calogero) issus de son album L'Équilibre Instable. La tête d'affiche sera le chanteur Raphaël. «Il fera seulement deux dates l'été prochain, dont une à Ciney», précise Luigi Coduti, l'organisateur du festival avec sa société Covadis. Prix de la soirée : 30 € pour une place debout, 40 € pour une place assise en tribune numérotée.

Dimanche 28 juin
Comme la veille, on commence par deux formations issues de la Rock's Cool. «J'aime l'idée de donner à de jeunes musiciens du coin l'occasion de se produire dans de bonnes conditions et devant un large public», note Luigi Coduti. Ensuite, place à Thomas Dutronc, qui vient à Ciney car il n'aime plus Paris. La tête d'affiche du dimanche n'est pas encore connue. «On a pensé à Garou, à Simply Red, à Natasha St-Pier, à Patricia Kaas, mais ce ne sera probablement pas eux», explique Luigi Coduti. Ce qui explique que les tarifs du dimanche sont encore à déterminer, de même que le prix du ticket combiné samedi & dimanche.A.Deb

Stéphanie

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:47 (2009)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009 Répondre en citant

J'irai donc voir Stanislas et Raphaël le 27/06 et je vous rapporterai tout plein de photos

Malawite

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009 Répondre en citant

Je n'ai jamais assisté au tempo festival : c'est bien ?  Parce que je trouve les places fort chères pour aller à Ciney (hum...)

Stéphanie, tu as déjà été ?

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009 Répondre en citant

Oui c'est très sympa comme festival, j'y suis allée l'année passée c'est un bel endroit (parc Saint Roch)
Je suis allée voir Ours et Christophe Maé (je ne suis pas vraiment fan, c'était pour mon fils), le jour avant il y avait Calogéro
Il ne faut pas prendre les places assises elles sont trop loin de la scène
Je vois qu'ils ne font plus que 2 jours au lieu de 3 et que les prix ont sérieusement diminué, la crise oblige

Malawite

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009 Répondre en citant

Merci pour ces informations Stéphanie

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009 Répondre en citant

SIMPLE MINDS AU TEMPO!

Quelle immense joie pour toute notre équipe de pouvoir vous annoncer officiellement
la venue d’un groupe qui a bercé toute une génération : SIMPLE MINDS sera sur la scène
du Tempo! Festival le dimanche 28 juin 2009, avec en première partie MACHIAVEL, le groupe de
Marc Ysaie. Extraordinaire affiche, groupes magiques qui laissent présager d'intenses émotions!
En effet, cela fait maintenant 5 ans que nous nourrissons ce doux rêve de voir se produire
chez nous le groupe écossais au chanteur charismatique Jim Kerr. Public cinacien, soyez à la hauteur de votre réputation,
soyez digne de ce
magnifique cadeau et surtout, savourez ces moments rares en compagnie d'un des plus grands groupes rock de ces trois
dernières décennies…

Cette cinquième édition débutera le samedi 27 juin avec deux superbes artistes francophones qui rythment les radios
et les scènes depuis plus d’un an : STANISLAS et RAPHAEL.
C’est “SAULE ET LES PLEUREURS”, grand talent belge doté d’une sensibilité hors du commun, qui ouvrira les
festivités pour cette affiche francophone en déroulant ses notes de musique sur des mélodies attachantes. STANISLAS
est sans conteste une des révélations musicales de cette année avec un répertoire unique et un spectacle étonnant.
RAPHAEL nous rappelle qu’il est une des plus belles voix francophones et qu’il a confirmé son immense talent
au travers d’un très bel album. Souvenez-vous d’un mémorable concert à Forest National devant un public ravi et
conquis…cela promet !

Deux journées de musique, deux affiches différentes, deux concepts variés mais un leitmotiv : de la grande qualité,
de grands artistes et de superbes perspectives pour notre organisation qui ne cesse de grandir. Par le biais de ce billet
d’humeur, je souhaite à chaque festivalier de vivre de grands moments de bonheur dans le cadre de notre festival,
de vivre deux journées de joies avec vos enfants, votre famille et vos amis.

Partager notre passion, construire des instants d’émotions, créer des moments de bonheur….
c’est aussi pour cela que notre équipe se bat chaque année pour permettre au « Ciney Tempo! Festival »
d’être un des évènements musicaux de l’année dans notre région.

Enjoy the Music...!

http://www.covadis.be/tempofestival/

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009 Répondre en citant

J'irai faire un tour demain à Ciney et j'espère voir Saule en première partie,
Pour les fans de Raphaël  Stanislas et autre(s), j'essayerai de prendre quelques photos, bien sûr j'en laisserai quelques unes pour couleur café le lendemain Smile

Anne

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009 Répondre en citant

Bon week-end Stéphanie !!!

Stéphanie

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009 Répondre en citant

Il sera bon Agnès, merci beaucoup!

majorette

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:15 (2009)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009 Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
J'irai faire un tour demain à Ciney et j'espère voir Saule en première partie, Pour les fans de Raphaël  Stanislas et autre(s), j'essayerai de prendre quelques photos, bien sûr j'en laisserai quelques unes pour couleur café le lendemain Smile

ah oui sympa Stephanie...c'est une fan de Raphael qui te parle la ! merci d'avance... Very Happy

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:11 (2009)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009 Répondre en citant

Magnifique la prestation de Raphaël et puis magnifique tout court, je poste des photos plus tard

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:00 (2009)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009 Répondre en citant

Le parc Saint Roch sous le charme de Raphaël
Petit article actu 24
http://www.actu24.be/article/ciney_5590_ciney__le_parc_saintroch__sous_le_c…

majorette

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009 Répondre en citant

c'est ce que j'ai entendu dire....pourtant il avait l'air fatigué sur les photos....j'espere que ce sera aussi bien aux Francofolies !!!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009 Répondre en citant

Cédric et les Gervy

Stanislas

Raphaël

je poste les autres photos dans les topics appropriés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: Tempo Festival Ciney 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation