Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est froid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 02:14 (2009)    Sujet du message: Il est froid Répondre en citant

Je ne passerai plus car pour moi Bruno Benabar est froid, trop froid, artificiel, tout fait.
Maquillage super. Commercial jusqu'au fond. Contenu zéro. Merci tout de même.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 02:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 02:49 (2009)    Sujet du message: Il est froid Répondre en citant

Eh bien bonjour et au revoir !!!!!!!!!!!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:39 (2009)    Sujet du message: Il est froid Répondre en citant

scorp a écrit:
Je ne passerai plus car pour moi Bruno Benabar est froid, trop froid, artificiel, tout fait. Maquillage super. Commercial jusqu'au fond. Contenu zéro. Merci tout de même.

Ce n'est qu'une impression tu sais , il ne faut pas se fier aux apparences .

Bienvenue sur le forum scorp.

Visiter le site web du posteur
LaurenceR

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: Il est froid Répondre en citant

"Froid" et "contenu zéro"... s'il n'y avait pas son nom juste derrière, je n'aurais jamais imaginé qu'on parlait de Bénabar ! Visiblement tu ne l'as jamais rencontré, si tous les chanteurs réservaient un accueil aussi chaleureux à leur public ce serait un rêve ! Euh... pareil pour le "contenu zéro" d'ailleurs : si toutes les chansons qui passent actuellement avaient un contenu aussi "zéro", je serais plus éclectique dans mes goûts musicaux ! M'enfin, les goûts et les couleurs...

Danielama

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Il est froid Répondre en citant

eh oui, et on se demande pourquoi ce Mr est venu ici  et a laissé un message ?  (même si je conçois qu'il en faut pour tous les goûts) Twisted Evil

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: Il est froid Répondre en citant

Cela ne me dérange aucunement , il est bon aussi d' écouter les critiques et en sus cela a l'avantage de nous motiver davantage encore et pour cela je peux vous dire que j' ai été à la bonne école , certains en savent quelquechose . Very Happy Very Happy Very Happy

miss bénabar

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: Il est froid Répondre en citant

"maquillage super " MDRR Mort de Rire  ba je peux vous dire que moi je l'ai vu sans c'est à dire avant qu'il rentre dans le studio de télé et c'est la mème chose !! mais en plus de cela on ne juge pas un artiste sur son apparence!! Et pour le contenu zero ba chacun ses gouts tout simplement !! Okay  si la personne est venue sur le forum pour dire cela c'est que d'un coté Bruno ne la laisse ou le laisse pas indiférent(e) non?

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:00 (2009)    Sujet du message: Il est froid Répondre en citant

Et de toute manière , tous les artistes sont maquillés quand ils passent à la télé .

LaurenceR

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Il est froid Répondre en citant

C'est vrai que sans maquillage il est tout ridé ! Laughing

Sérieusement, en vrai et sans maquillage il fait encore plus jeune qu'à la télé, on dirait un gamin ! Very Happy

miss bénabar

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:58 (2009)    Sujet du message: Il est froid Répondre en citant

franchement j'ai été surpris quand j'ai vu sa date de naissance la première fois! je me suis dit c'est pas possible c'est une erreur de frappe !! Mort de Rire

ginegine

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:08 (2009)    Sujet du message: Il est froid Répondre en citant

oui bien d'accord avec vous!bruno ne fait pas son age!j'etais au concert de nancy tt devant et là,pas de maquillage vu qu'il saute partt et sue à fond!!!il fait jeune et n'est pas ridé!mais à mon avis il s'en moque de notre avis sur son maquillage et ses rides!!! Very Happy

luciejerome

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: Il est froid Répondre en citant

Tout le monde à le droit d'avoir son propre avis.
Je ne trouve pas (mais c'est personnel) que FROID soit le mot juste pour qualifié Bruno.
Quelle chaleur à son concert de vendredi  Mort de Rire

Coté age je ne me suis pas renseigné sur la question, la seul chose qui compte c'est qu'il fasse encor longtemps ce qu'il fait le mieu Mr. Green  pour notre plus grand plaisir

LaurenceR

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:17 (2009)    Sujet du message: Il est froid Répondre en citant

Je trouve qu'il fait 10 ans de moins que son âge à la télé et même sur scène (où il doit être maquillé pour compenser la crudité des éclairages), et en vrai et de près il en fait 15 de moins ! C'est ahurissant, on lui donnerait 25 ans à tout casser ! Shocked

Anne

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: Il est froid Répondre en citant

Donc il est trop jeune pour toi, une de moins ! Mort de Rire

luciejerome

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: Il est froid Répondre en citant

Parfait pour moi alors Okay   Sad je suis deja mariée Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: Il est froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation