Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Volo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilounabar

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: Volo Répondre en citant

Salut à tous

j'ouvre un topic pour le groupe Volo, composé des 2 frangins Volovich (Fédo et Olivier), vous pouvez les découvrir sur leur site www.volo.fr

Pour faire une présentation rapide, Frédo est un des membres des Wriggles, et son groupe Volo est un peu dans la même veine musicale, c'est à dire de la chanson française qui raconte des histoires, tendres, drôles ou énervées suivant l'humeur.

suis la seule ici à les connaitre et les apprécier??

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Volo Répondre en citant

Je vais aller visiter et te donnerai mon avis. A priori je ne connais pas. Embarassed

lilounabar

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:13 (2009)    Sujet du message: Volo Répondre en citant

J'ai trouvé un article assez bien fait qui parle d'eux :
http://www.lejdd.fr/cmc/culture/200728/la-musique-a-volo_38475.html

Juste une précision : les Wriggles ne sont pas passés de 3 à 5 en 2006, mais le contraire!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: Volo Répondre en citant

Le clip : Volo

Clip Volo
envoyé par kenneda73

Visiter le site web du posteur
jacinthe

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: Volo Répondre en citant

Volo:  j'aime beaucoup!

D'ailleurs, ils étaient à Neuves-Maisons vendredi soir dernier, près de Nancy.

Ca fait 2 ou 3 ans que je les connaissais, que je les suivais et que j'attendais leur venue dans l'Est.

J'ai passé une excellent soirée!    Salle remplie,  et d'un public connaisseur me semble-t-il.   Frédo dynamique, souriant, un peu plus showman que son frère qui ne décroche pas un sourire! (Pareil lors de la rencontre-signature avec le public à la sortie du spectacle ) Les mains dans les poches quand il n'est pas à sa guitare: dommage!  Mais bon:  c'est lui qui a écrit "Montréal"   " Jours heureux" et " "Syndrome"  alors il est plus qu'excusé!
Deux rappels quand même!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: Volo Répondre en citant

Que d'artistes de talent à découvrir et dire que le marché du disque est en crise . Very Happy

Visiter le site web du posteur
lilounabar

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Volo Répondre en citant

Ils étaient à Tours juste avant Neuve Maison, ils ont du le dire pendant le concert!

c'est vrai qu'olivier est plus effacé, mais ses intervention tombent toujours juste...

jacinthe

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Volo Répondre en citant

oui ils l'ont dit!  Very Happy   Ils sont à Toulouse après Nancy: allez-y! Very Happy

Olivier c'est aussi celui qui chante "T'es belle"....  Quelle jolie chanson!

camizole

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Volo Répondre en citant

Okay Okay un de plus!
groupe MA-GNI-FI-QUE!
des voix qui s'associent parfaitement!
une écriture poétique-comique et touchante!
j'adore! une hâte : qu'ils repassent sur Lille et j'y cours!

t'es belle....si un mec m'écrit ça...je l'épouse! Embarassed Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=k77AMWp8t64

tu m'fais marrer (bébé)
à toutes les mères/pères de familles, ou les tatis/tontons comme moi! Laughing Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=xZjEuStymz8&feature=related

comme tout le monde...tellement véridique
http://www.youtube.com/watch?v=NXlnc7ROeos&feature=related
c'est une de mes citations fard :
"la ptite angoisse et la déprime qui va qui vient, et quand on m'demande si ça va, je suis comme tout le monde je réponds "bien"......" Rolling Eyes

celle qui tire la larmichette...facilement : allons enfants Crying or Very sad
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/allons enfants volo

Caromidinette

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: Volo Répondre en citant

Alors, voilà un groupe que je ne connais absolument pas, dont je n'ai même jamais entendu parler mais je viens d'écouter la chanson T'es belle, et c'est magnifique !
Embarassed
Et je ne peux que te citer camizole...

camizole a écrit:

t'es belle....si un mec m'écrit ça...je l'épouse! Embarassed Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=k77AMWp8t64

Je vais m'empresser d'écouter le reste parce que si c'est à l'image de cette chanson je sens que rapidement je vais beaucoup aimer ce groupe et je finirais encore par aller consulter les dates de concert !

Cette partie " Artistes à découvrir ", c'est le top mais ça finira par me ruiner !
Mr. Green

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:34 (2009)    Sujet du message: Volo Répondre en citant

Aaaaaah ben moi aussi j'aime beaucoup !
J'aime bien aussi C'est pas tout ça...
A écouter de façon plus approfondie ! J'aime beaucoup leurs voix !

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

camizole

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Volo Répondre en citant

yesssssssssss!
Mr. Green Mr. Green je suis ravie! ils sont vraiment bien oui!
tenez nous au courant!

liiisa

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: Volo Répondre en citant

Je viens de découvrir grâce à une copine qui est allée les voir en concert hier soir... Eh mais je suis trop fan !  Embarassed J'ai écouté 5 chansons et je suis littéralement tombée sous leur charme  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Volo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation