Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ludo Cabosse 6 et 7 février 2009 villebon-sur-Yvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message: Ludo Cabosse 6 et 7 février 2009 villebon-sur-Yvette Répondre en citant

Ludo Cabosse sera en concert à la MJC de Villebon-sur-Yvette (91)
Vendredi 6 février et Samedi 7 février à 20h30
avec de nombreux invités...

MJC Boby Lapointe
8 rue des Maraichers
91140 Villebon-sur-Yvette

RER ligne B (Palaiseau-Villebon)
Renseignements - Réservations : 01 60 10 59 37

www.myspace.com/ludocabosse

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schtroumpfette

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:46 (2009)    Sujet du message: Ludo Cabosse 6 et 7 février 2009 villebon-sur-Yvette Répondre en citant

Ha, la MJC de Villebon : un lieu mythique (en tout cas pour moi il y a quelques années maintenant)!!!
Donc je connais déjà le lieu, reste à connaitre l'artiste (en vrai, pas en vidéo) : On m'a beaucoup parlé de Ludo Cabosse (ailleurs que sur ce forum) en bien, en très bien même... Et il serait peut-être temps que je me bouge un peu les fesses !!
So, si j'ai un peu de temps de retour de déplacement professionnel, je ferrais peut-être un ptit détour par là!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: Ludo Cabosse 6 et 7 février 2009 villebon-sur-Yvette Répondre en citant

J'irai peut être , cela vaut le coup et en plus tu risques de rencontrer Denis Grare .

Schtroumpfette

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: Ludo Cabosse 6 et 7 février 2009 villebon-sur-Yvette Répondre en citant

vi, je connais le personnage, dans des états divers et variés Laughing ....

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: Ludo Cabosse 6 et 7 février 2009 villebon-sur-Yvette Répondre en citant

Moi aussi , figure - toi , ludo a une super formation , cela vaut la peine d'y aller .

Je pense y aller samedi agnès cela te dit aussi ?

Anne

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:45 (2009)    Sujet du message: Ludo Cabosse 6 et 7 février 2009 villebon-sur-Yvette Répondre en citant

En fait... non. Je ne connais pas (ça va venir, je vais faire un effort) et puis Villebon c'est au diable et de toutes façons j'ai invité du monde à dîner (le samedi).  Merci d'avoir pensé à moi.

Schtroumpfette

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:42 (2009)    Sujet du message: Ludo Cabosse 6 et 7 février 2009 villebon-sur-Yvette Répondre en citant

Finalement, je ne vais pas pouvoir y aller...Désolée Adrienar, tu ne verras pas ma "jeune" bouille (tout est relatif) ce coup là : ça sera pour la prochaine fois...
Sinon, je crois savoir (rumeur ou vérité?) que la bande de Bruno répète samedi soir, donc j'en déduis que Denis ne sera surement pas là...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message: Ludo Cabosse 6 et 7 février 2009 villebon-sur-Yvette Répondre en citant

Je ne vais pas y aller cette fois ci car c' est trop éloigné , j'attendrai qu'il vienne sur Paris .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Ludo Cabosse 6 et 7 février 2009 villebon-sur-Yvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation