Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet tournée 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titefleurdubien

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: Projet tournée 2009 Répondre en citant

Objectif de cette rubrique : monter un projet "spécial bénabarges" pour, à un(ou plusieurs) moment(s) du concert  de Bruno , mettre une ambiance particulière...

je pensais à des bâtons lumineux (ou à défaut d'en trouver des briquets allumés)....Pour la chanson, il faudrait bien sûr être sur desquelles seront interprétées lors de cette tournée...mais je pensais à "malgré tout"....A réévaluer selon les souhaits chacun et les 1ers récits de tournée!!!

Amis Bénabarges, Tous à vos idées!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malawite

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:34 (2009)    Sujet du message: Projet tournée 2009 Répondre en citant

Les briquets et autres batons lumineux se retrouvent à chaque concert ?  Un cri, une parole à lui faire passer ?

titefleurdubien

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:06 (2009)    Sujet du message: Projet tournée 2009 Répondre en citant

les briquets et batons lumineux se retrouvent à chaque concert...si chaque Bénabarge amène le sien....

Et pour le cri ou la parole à lui faire passer...à vrai dire j'y avais pas penser mais pourquoi pas?....mais quoi? et comment?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Projet tournée 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation