Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cd'aujourd'hui - La spéciale (19 février - France 2) 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Les grands rendez-vous de la chanson française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:07 (2009)    Sujet du message: Cd'aujourd'hui - La spéciale (19 février - France 2) 2009 Répondre en citant

Hélas Bénabar n'est pas cité dans les artistes invités mais comme il y a pas mal de noms très connus sur ce forum, plutôt que de mettre l'info dans le topic de chaque artiste, j'ai préféré en ouvrir un. Je pense que chacun y trouvera son bonheur :

Pour fêter CD’aujourd’hui, l’émission musicale la plus regardée, Anne-Gaelle Riccio nous présente près de deux heures de musique au Showcase.Tout au long de la soirée, elle interviewera les artistes qui se produiront en acoustique. Les journalistes de CD’Aujourd’hui seront également présents, et nous feront vivre au cœur des coulisses de très belles rencontres avec les nombreux artistes venus fêter CD’aujourd’hui.

Pour cet événement exceptionnel, caméra au poing, la chanteuse Juliette nous fait également son CD’aujourd’hui en coulisses, en recueillant les impressions des artistes et autres invités.

Sur la scène du Showcase, en session acoustique : Cali, Loane, Amadou et Mariam, Christophe, Emily Loizeau, Thomas Dutronc, La grande Sophie, Housse de racket, Vincent Delerm, Anaïs, Alain Souchon.

Egalement présents en interview : Second Sex, Alister, Berry, Marie Modiano, Adamo, Mareva Galanter, Serge Lama, Caravan Palace, Hugh Coltman, Melissa Laveaux, Busta Flex, Grace, Martin Solveig, Anis, Wallen Et Abd Al Malik, Sefyu, Daguerre, Emma Daumas, Joseph D’anvers, Grand Corps Malade…

Diffusion le 19 février sur France 2 de 23 h 35 à à 01 h 30

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annie

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: Cd'aujourd'hui - La spéciale (19 février - France 2) 2009 Répondre en citant

N'oubliez pas ! C'est ce soir Smile

Anne

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: Cd'aujourd'hui - La spéciale (19 février - France 2) 2009 Répondre en citant

Merci, j'avais oublié !!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: Cd'aujourd'hui - La spéciale (19 février - France 2) 2009 Répondre en citant

Moi aussi , j'avais oublié , merci . Very Happy

Anne

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Cd'aujourd'hui - La spéciale (19 février - France 2) 2009 Répondre en citant

Avez-vous vu l'émission ?  Malheureusement je dormais ... Embarassed

annie

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: Cd'aujourd'hui - La spéciale (19 février - France 2) 2009 Répondre en citant

J'ai vu le début (passages de Souchon et de T. Dutronc). C'est assez étonnant comme émission : il y a beaucoup de bruits et de changements de plans donc on a du mal à entendre et apprécier les morceaux.

Je suis en train d'encoder la vidéo pour la mettre sur Nabbox. Donc si certains sont intéressés, vous pourrez aller la chercher là-bas. Pour les autres intéressés par un petit passage : vous pouvez me contacter par MP.

annie

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:06 (2009)    Sujet du message: Cd'aujourd'hui - La spéciale (19 février - France 2) 2009 Répondre en citant

Quelques captures :

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: Cd'aujourd'hui - La spéciale (19 février - France 2) 2009 Répondre en citant

C'est super , et dire que je ne l'ai pas enregistrée ! Very Happy

Merci kiki ;

LaurenceR

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: Cd'aujourd'hui - La spéciale (19 février - France 2) 2009 Répondre en citant

Moi non plus, ça m'énerve... Sad Il n'y a pas de rediffusion, non ?

Anne

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:12 (2009)    Sujet du message: Cd'aujourd'hui - La spéciale (19 février - France 2) 2009 Répondre en citant

Non mais si tu regardes le message de Kiki, plus haut, elle dit qu'elle ma metre l'enregistrement sur Nabbox.

LaurenceR

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:14 (2009)    Sujet du message: Cd'aujourd'hui - La spéciale (19 février - France 2) 2009 Répondre en citant

Ah mais oui, tu as raison ! Je ne me souvenais plus que c'était pour ce fil, je passe trop de l'un à l'autre comme une folle ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Cd'aujourd'hui - La spéciale (19 février - France 2) 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Les grands rendez-vous de la chanson française Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation