Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Christophe Maé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss bénabar

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Et ba dit donc aucun sur monsieur Christoufff!! mais maintenan sii Very Happy

Christophe Maé est originaire d’un petit village du Vaucluse, Carpentras. Dès son plus jeune age, il apprend à jouer de la guitare, du violon et de la batterie. Même lorsqu’il tombe malade en pleine adolescence, il trouve le moyen de se perfectionner au chant.

Fan de Stevie Wonder, de Marvin Gaye ou encore d’Otis Redding, son premier répertoire s’oriente vers la soul music et le Rythme and Blues. Comme beaucoup de jeunes musiciens il galère pas mal d’années avant de connaître le succès d’aujourd’hui.

Il est remarqué lors d'une des nombreuses premières parties qu’il a assurées par Dove Attia, célèbre jury d’un télé-crochet. C’est lui qui oriente Christophe vers le casting du ROI SOLEIL , une nouvelle COMEDIE MUSICALE. C’est gagné, il est retenu pour jouer LE ROLE DU FRERE DU ROI. Grâce au succès de la comédie musicale, il fait plusieurs rencontres dont Zazie qui lui écrit une chanson pour un futur album solo.

Mais le triomphe et la tournée nationale du Roi Soleil, en 2005 et 2006, l’empêchent de mener à bien ses projets personnels. En 2007 avec la fin de la tournée et les dernières représentations du spectacle, Christophe Maé sort enfin un premier album solo qui lui ressemble, Mon Paradis. Après plus d'un an de tournées non-stop, il publie un album live acoustique intitulé Comme à la Maison.  

Donc son premier album "Mon paradis" est sortie le 19 mars 2007 ainsi que son nouvel album "comme à la maison'' qui est sortie le 29 septembre 2008 !!et enfin  le dvd "comme à la maison" sortie le 3 novembre 2008 que vous pouvez retrouver dans tout les points de ventes!!

vOILA DONC A vous de voir si sa vous plait Bisousss

Dernière édition par miss bénabar le Lun 9 Fév - 17:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maettedu67

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Ouiii sa mplaiis ! =DDDD
Raaa Jlaiiime trop !
Artiste en Or !
Biiisous

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Bénabar est aussi présent sur le forum de christophe :

http://benabar.xooit.fr/t304-Forum-christophe-Mae.htm

Visiter le site web du posteur
Malawite

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Sa voix m'énèrve au plus haut point mais certaines chansons sont belles.  (Je pense à Mon p'tit gars par ex.)

miss bénabar

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Si c'est pour dire cela ca ne sert a rien de mettre un com !! chacun ses gouts !! respécté ceux qu'ils aiment merci

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Ici , l'on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer tel ou tel artiste .Comme l'on dit : " tous les goûts sont dans la nature " .
C'est la philosophie générale de ce forum , ce qui n'empêche par ailleurs en rien d'apporter des nuances ou des critiques .

miss bénabar

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

oui c'est clair toutes les critiques sont bonnes à entendre mais "Sa voix m'énèrve au plus haut point" ca nous avance à rien je suis dsl

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Il est vrai que la voix est parfois un critère de sélection même si par aileurs ce n'est pas le critère principal . Very Happy

Nous comptons sur toi pour faire partager ta passion pour cet artiste .

Malawite

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:28 (2009)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

chère Miss Benabar,

Je n'apprécie pas du tout ta réaction agressive envers moi.

Tout d'abord, j'ai le droit de ne pas aimer sa voix au contraire de  certains textes.  Ensuite, j'ai tout à fait le droit de l'exprimer, c'est dans la philosophie de ce forum !

Et enfin, V. Delerm a une voix infecte aussi ce n'est pas pour ca qu'il n'a pas ses fans présents ici aussi.

Merci de ne pas venir envenimer le forum avec ce type de réaction : elle était fortuite et complètement déplacée.

Ouvrir un topic pour dire "ouais ca me plait" c'est bateau : l'objectif ici est d'apporter de nouvelles informations, non ?

Au plaisir

miss bénabar

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

je dis juste que venir ici pour dire qu'on aime pas ce n'est pas intéréssant pour moi c'est tout. Very Happy

Anne

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Chaque artiste a le droit d'avoir son sujet, mais ce serait mieux d'y écrire une petite bio, avec une ou deux photos et un ou deux extraits de chansons ! (pour des gens qui, comme moi, ne connaissent pas très bien le personnage en question).  Merci. Okay

miss bénabar

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:46 (2009)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

voila j'ai détaillée un peu plus j'espere que ca vous plaira!! Mr. Green

Coralie

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

J'adore Mae, J'adore Mon ptit gars

Béna-33

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Christophe, Christophe, Christophe !!!!!

Que dire de plu sur lui euhhh
Il est extra, il a une famille super sympa (Fred!!! Mireille et le reste !), sa ville natale est magnifique j'ai pu y aller du 23 au 27 février 2009 avec une amie c'était terrible on a super bien sympathisé avec Fred le frere de Chris et on y retourne en Aout !

J'ai été le voir en concert le 10 avril 08 et le 03 décembre 08 aprés le concert du 3.12 on la rencontré !!!

La fois prochaine que je le vois sur scene sa sera certainemen le 20 juin en premiere partie de Johnny Hallyday

Bénabar - 29/03/09

Visiter le site web du posteur MSN
liiisa

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: Christophe Maé Répondre en citant

Moi aussi j'adore Christophe Maé. Mais je trouve que dans son premier album, on dirait qu'il n'a pas de voix... alors que dans le 2e, et surtout en concert, ca n'a rien a voir !

Voilà ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Christophe Maé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation