Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première partie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Il me semblait avoir vu un post à ce sujet mais je ne le retrouve plus Embarassed

Info vue sur un article de blog consacré à Daguerre :

C'est tombé très récemment apparement, mais il nous l'a annoncé : ils sont en premiere partie de BENABAR, le 21 avril à mont de marsan.

Maintenant à savoir s'il va faire toutes les dates ?

Il est passé très récemment à TARATATA. Vidéos ICI et en écoute sur Deezer LA.

Pour encore plus d'infos, un site à visiter par ICI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaurenceR

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Je viens d'apprendre que pour Lausanne la première partie ce serait Eric Toulis ! Je connais très mal, mais pour ce que j'ai vu et entendu on ne devrait pas s'ennuyer, contrairement à ce que je pensais ! Wink

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:03 (2009)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Le 12 février à Nancy ce sera Eddy La Gooyatsch, je ne connais absolument pas
info : http://www.infoconcert.com/artiste/eddy-la-gooyatsch-29376/concerts.html

annie

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Super ! Les infos commencent à tomber. Fallait juste ouvrir le topic Laughing

J'aime bien Daguerre et Eric Toulis par contre Eddy la Gooyatsch je ne connais pas du tout. Je suis allée sur sa page Myspace ICI. Ca semble sympa mais maintenant faut le voir sur scène.

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Eric Toulis super!  je suppose que chez nous ce sera un jeune artiste belge, je vais essayer de trouver

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Eric Toulis est un proche de Bénabar , il a fait partie d'un groupe appelé les escrocs dans lequel jouait Koury : l' un des musiciens qui risque d'accompagner Bruno lors de cette tournée avec Florent Silve et les autres . Toulis est un artiste fort apprécié des bénabarges , avec lui l'ambiance sera assurée . Very Happy

jennifleur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:18 (2009)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Un artiste Belge que j'apprécie énormement fera une quinzaine de dates en première partie de Bénabar.
Il s'agit de Saule , son blog http://blog.sauleetlespleureurs.be/, son myspace http://www.myspace.com/saulevousetesici

Il est vraiment super Okay Okay Okay

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Super déjà en 2006 il avait fait quelques premières parties de Bénabar
Je le verrai à Esch-sur-Alzette le 19 mais ce n'est pas lui qui fera Bruxelles
Merci pour l'info Jennifleur Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Je le connais bien aussi , il est  très grand . Very Happy

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

En première partie du concert de Lyon le 26/03 ce sera Davy Sicard, je ne le connais pas du tout

jennifleur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:08 (2009)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Jai deja vu Davy Sicard...Mais suis en train de me demander ou???!!!
Peut etre deja en première partie de Bénabar à Metz zn 2006...Oui je pense...

jennifleur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Quelqu'un sait pour les premières parties des dates Belges???

annie

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Toutes les 1ères parties sont indiquées sur le site officiel (www.benabar.com) dans la rubrique concert Wink.

Lien direct.

2 noms reviennent souvent : Saule et Charlotte Marin

Dernière édition par annie le Mar 17 Fév - 12:59 (2009); édité 2 fois
balle dans la bouche

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
En première partie du concert de Lyon le 26/03 ce sera Davy Sicard, je ne le connais pas du tout

faut regarder l'année quand on trouve une info sur internet... c'était la 1ère partie à Lyon oui mais en 2006... Rolling Eyes

annie

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: Première partie Répondre en citant

Kiki a écrit:
Toutes les 1ères parties sont indiquées sur le site officiel (www.benabar.com) dans la rubrique concert Wink.

Lien direct.

2 noms reviennent souvent : Saule et Charlotte Marin

Pour en savoir un peu plus sur Charlotte Marin, visiter sa page MySpace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: Première partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation