Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie_91

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous !!

petite présentation : Lucie , 19 ans , je vis en Essonne et je suis en terminale . Je suis une mordue de musique et bien que j'adore Bénabar ( sinon je ne serai pas là ! ^^) , mon chanteur préféré est et restera le grand JJG !! Mais j'écoute aussi beaucoup de variété française comme Calogero , Michel Polnareff , Yannick Noah , Jean-Louis Aubert , Cali , Zazie , Renan Luce .... et bien sûr Bénabar !! Okay celà fait moins d'un an que je l'ai découvert lors du concert des enfants de la terre de Yannick Noah et je me suis prise une sacré claque car je ne pensais pas qu'il dégageait autant d'énergie sur scène WOUAHOUUU !!!  Shocked et j'ai très hâte d'être le 16 mars où je le verrai en concert au zénith !

Bon week end à tous ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Effectivement Bruno est terrible sur scène . Impressionnant :
Bienvenue sur le forum Lucie .

Visiter le site web du posteur
Lucie_91

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

merci adrinar pour l'accueil !! D'ailleurs tu dois me connaitre car je suis la même lucie sur le forum de Calogero !  Laughing

annie