Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucie_91

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous !!

petite présentation : Lucie , 19 ans , je vis en Essonne et je suis en terminale . Je suis une mordue de musique et bien que j'adore Bénabar ( sinon je ne serai pas là ! ^^) , mon chanteur préféré est et restera le grand JJG !! Mais j'écoute aussi beaucoup de variété française comme Calogero , Michel Polnareff , Yannick Noah , Jean-Louis Aubert , Cali , Zazie , Renan Luce .... et bien sûr Bénabar !! Okay celà fait moins d'un an que je l'ai découvert lors du concert des enfants de la terre de Yannick Noah et je me suis prise une sacré claque car je ne pensais pas qu'il dégageait autant d'énergie sur scène WOUAHOUUU !!!  Shocked et j'ai très hâte d'être le 16 mars où je le verrai en concert au zénith !

Bon week end à tous ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Effectivement Bruno est terrible sur scène . Impressionnant :
Bienvenue sur le forum Lucie .

Visiter le site web du posteur
Lucie_91

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

merci adrinar pour l'accueil !! D'ailleurs tu dois me connaitre car je suis la même lucie sur le forum de Calogero !  Laughing

annie

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Lucie Smile

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:54 (2009)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lucie!

Anne

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 02:20 (2009)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Sois la bienvenue !!

Dernière édition par Anne le Mar 24 Fév - 13:58 (2009); édité 2 fois
vavagoudi

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Lucie_91

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux ! Very Happy  

LaurenceR

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue, Lucie ! Smile

barnabette

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:35 (2009)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Lucie !
Je vois que nous avons des goûts assez similaires (j'adore, à part Bénabar bien sûr, Renan Luce, Calogero, Jean-Louis Aubert...)

Lucie_91

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:27 (2009)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Merci à vous 2 pour l'accueil ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation