Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toc , toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adèle_de_Bayeux

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:06 (2009)    Sujet du message: Toc , toc Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu hier soir un très gentil message de l'administrateur de ce site m'enjoignant, si je puis dire, de me présenter Smile
Je ne suis pas vraiment une bénabarge même si je connais  son répertoire. Je l'ai vu lors  de l'enregistrement du Pont des Artistes du 19 novembre 2008 pour la première fois.
C'est mon intérêt pour la chanson française qui a motivé mon inscription ici. Au-delà de la chanson française j'aime la musique en général. J'écoute de tout ou presque mais j'ai du mal avec le hard rock et le rap.
J'assiste à beaucoup de spectacles( pas seulement musicaux).  Mes derniers  étant Juliette Greco, Amélie-Les-Crayons, Marie Cherrier, Anne Sylvestre et Vincent Delerm...
Le prochain ce sera Emily Loizeau début mars, comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet puis Claire Diterzi à la mi-mars...
J'aime bien écrire aussi...

Dernière édition par Adèle_de_Bayeux le Mar 24 Fév - 16:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Toc , toc Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , j'ai comme l'impression que l'on s'est croisé sans doute quelquepart , il n'est pas nécessaire d'être fan de Bénabar pour être sur le forum , ici l'on parle en priorité de Bénabar mais aussi de la chanson dans sa diversité et sans sectarisme.

Encore merci d'être venue parmi nous . Very Happy

NB / Sans doute as-tu vu nos photos du pont des artistes avec Delerm et Bénabar ? Quel beau souvenir !

Visiter le site web du posteur
Anne

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Toc , toc Répondre en citant

Bienvenue ici !

Lauralou

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: Toc , toc Répondre en citant

Bienvenue à toi!!

barnabette

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: Toc , toc Répondre en citant

Bienvenue !

annie

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Toc , toc Répondre en citant

Bonjour Adèle et bienvenue parmi nous Smile

Il est toujours intéressant d'enrichir son univers musical donc n'hésite pas à ouvrir des topics sur de "nouveaux" artistes. Je vois par exemple que tu cites Claire Diterzi que je ne connais pas......

Adèle_de_Bayeux

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: Toc , toc Répondre en citant

adrienar a écrit:
Bienvenue sur le forum , j'ai comme l'impression que l'on s'est croisé sans doute quelquepart , il n'est pas nécessaire d'être fan de Bénabar pour être sur le forum , ici l'on parle en priorité de Bénabar mais aussi de la chanson dans sa diversité et sans sectarisme. Encore merci d'être venue parmi nous . Very Happy

NB / Sans doute as-tu vu nos photos du pont des artistes avec Delerm et Bénabar ? Quel beau souvenir !

Merci à tous !
Tu as tout à fait raison Adrienar, virtuellement et réellement il y a (très) peu  . La philosophie évoquée dans ta réponse me convient parfaitement.
Quelle ambiance il y avait au Pont des Artistes !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: Toc , toc Répondre en citant

Le pont des artistes , c'était génial sans doute l'un de mes meilleurs souvenirs avec la fête de la chanson française .

Je me demande si ce n'était pas dernièrement à RTL ou à la sortie du spectacle de Delerm que nous nous sommes rencontrés  ? Very Happy

Minipoucine

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:40 (2009)    Sujet du message: Toc , toc Répondre en citant

Sois la bienvenue parmi nous!
Tu as eu l'occasion de voir Marie Cherrier dernièrement. Comme je t'envie! Je ne désespère pas et croise les doigts pour qu'elle passe un jour en Belgique. Wink

Adèle_de_Bayeux

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: Toc , toc Répondre en citant

Merci !
J'ai vu Marie Cherrier dans ma petite ville de grande banlieue en septembre 2008...
Je vois que tu es à Bruxelles,  j'irai au 140 à la fin du mois de mars !

Adèle_de_Bayeux

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:20 (2009)    Sujet du message: Toc , toc Répondre en citant

adrienar a écrit:
Le pont des artistes , c'était génial sans doute l'un de mes meilleurs souvenirs avec la fête de la chanson française .
Je me demande si ce n'était pas dernièrement à RTL ou à la sortie du spectacle de Delerm que nous nous sommes rencontrés  ? Very Happy

Tu as des antennes ? Laughing   Je ne donnerai pas la solution ... Un peu d'anonymat me sied ...pour le moment Cool

Lucie_91

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Toc , toc Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! 

Visiter le site web du posteur MSN
vavagoudi

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: Toc , toc Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: Toc , toc Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Adèle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Toc , toc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation