Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009 Répondre en citant

Sous la pression insistante d'Adrienar, j'ouvre le topic Wink

Mon troisième concert de Bénabar (enfin 2ème plutot, je l'ai vu une fois en festival c'est vrai que l'ambiance est complètement différente). J'y vais avec ma fille de 17 ans qui aime beaucoup ce qu'il fait mais va le découvrir sur scène et une amie que j'ai "bénabarisé".

A bientot avec plein de photos et de vidéos (enfin j'espère parce que je ne suis pas très douée pour ces manipulations, je préfère mon clavier d'ordinateur Very Happy )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:54 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009 Répondre en citant

Il est vrai que l'on est un peu impatient en ce moment , en tout cas tu le verras avant moi en concert .
Les photos, nous les attendons avec impatience , pour les vidéos : modération de mise .

annie

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009 Répondre en citant

adrienar a écrit:
... pour les vidéos : modération de mise .

Quand tu verras la qualité de mes vidéos, tu ne te feras aucun souci Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:01 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009 Répondre en citant

Je me suis permis d'ajouter la date pour pouvoir archiver plus facilement en fin de tournée .

annie

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:05 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009 Répondre en citant

Ah ben oui ! quelle nouille que je suis ! j'avais oublié de la mettre Embarassed Merci Smile

Anne

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009 Répondre en citant

Je pars vendredi soir en vacances et serai sur la route quand tu applaudiras le concert ... Je ne pourrai même pas lire ton CR avant la fin de la semaine suivante ...  Crying or Very sad
Très bonne soirée en tous cas !

annie

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009 Répondre en citant

Merci Agnès ! Je penserai à toi Smile

C'est bien les vacances aussi Wink

kiki63

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:42 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009 Répondre en citant

moi aussi j'y vais et la pression monte Very Happy  . encore 2 jours et c'est la fete . j'espére bien pouvoir te rencontré avec ta fille . moi j'y vais toute seule et je sais par experriance que c'est plus fort un concert avec des amis ou des nouveaux amis . alors a trés vite bises aussi kiki

MSN
annie

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:59 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009 Répondre en citant

Je viens de réaliser qu'il ne reste plus qu'un dodo

Anne

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009 Répondre en citant

Et si tu attends encore une heure (ce que tu vas forcément faire),  tu pourras dire "c'est aujourd'hui !!!!"

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:03 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009 Répondre en citant

Et le grand bonheur va arriver ! Very Happy

Dis moi à quel endroit as-tu trouvé ces grenouilles qui sautent , j'aimerais pouvoir les mettre sur le forum ?

annie

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009 Répondre en citant

Je suis allée les piquer sur le forum de Nabbox Embarassed

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:29 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009 Répondre en citant

Nous penserons bien à toi , cela fait sans doute un certain temps que tu ne l'as pas vu .
[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

annie

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:23 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009 Répondre en citant

adrienar a écrit:
Nous penserons bien à toi , cela fait sans doute un certain temps que tu ne l'as pas vu .
[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Oui ! la dernière fois que je l'ai vu c'est au Festival des Terre-Neuvas (Bobital) en juillet 2006 Wink.

C'est ce soir Very Happy. J'ai beaucoup de mal à réaliser encore. Heureusement d'ailleurs parce que sinon mes cours risqueraient d'en souffrir !

Malawite

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009 Répondre en citant

Bon concert ce soir !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Bénabar : Concert Musikhall - Bruz (Rennes) 27 février 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation