Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar : un dvd de la tournée 2009
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009 Répondre en citant

Les enjeux commerciaux et la concurrence des maisons de disques font que nous serons avertis de la sortie d'un dvd à la dernière minute mais j'espère que nous aurons droit à une compilation de concerts ou un spectacle filmé de la tournée 2009 de Bénabar .
Qu'en pensez- vous ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titefleurdubien

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:01 (2009)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009 Répondre en citant

difficile de faire un pronostic sur la sortie ou non d'un dvd.....mais j'aimerais bien ça c'est sûr! c'est tjs agréable de re regarder un spectacle que l'on a apprécié....Peut être que ceux qui ont déjà vu bénabar sur scène pourront nous éclairer sur la présence (ou absence) d'une caméra dans les recoins de la salle....Amis bénabarges , ouvrez l'oeil! Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009 Répondre en citant

C'est une bonne idée petitefleurdubien .Ils feront peut être une compil cd dvd comme nous avons eu pour renan Luce .

Malawite

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009 Répondre en citant

A mon avis, ce sera réservé cette année à une date Parisienne... je cherche des infos ;-)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009 Répondre en citant

Je le suppose et j'espère que le projet se concrétisera car c'est surtout en live que Bénabar me semble le meilleur .

annie

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009 Répondre en citant

Moi je veux tout : CD live pour la voiture et DVD live pour la maison Mr. Green

Rien de mieux que la scène pour avoir une autre écoute et une autre "vision" des morceaux "studios"

Dernière édition par annie le Jeu 26 Fév - 20:18 (2009); édité 1 fois
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009 Répondre en citant

Je vais vous faire une confidence , je n'écoute que très peu les cds  en revanche les lives et les passages médias tv, c'est en boucle .

Malawite

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009 Répondre en citant

Oui c'est vrai que l'album est une révélation en live plus qu'en studio...

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009 Répondre en citant

Kiki a écrit:
Moi je veux tout : CD live pour la voiture et DVD live pour la maison Mr. Green
Rien de mieux que la scène pour avoir une autre écoute et une autre "vision" des morceaux "studios"undefined

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kiki, ''le dîner'' n'est pas ma chanson préférée, en live c'est une des meilleures

N'est-il pas possible de convertir un DVD en CD?

annie

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009 Répondre en citant

Légalement non Wink

Aigle 4

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009 Répondre en citant

mais si en MP3 les filles

Maï

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009 Répondre en citant

j'en ai marre d'attendre les DVD de spectacle moi.....! n'est ce pas le rapace!!!!! Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:11 (2009)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009 Répondre en citant

J'espère en tout cas qu'ils en sortiront un pour NoËL .

Anne

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:18 (2009)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009 Répondre en citant

Commercialement parlant, le DVD devrait être prêt pour Noel, oui

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:36 (2009)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009 Répondre en citant

Pour le moment , nous n'avons aucune information concernant ce projet .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Bénabar : un dvd de la tournée 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation