Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:31 (2009)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009 Répondre en citant

Festival des papillons de nuit avec Bénabar :29 30 31 mai 2009 :

http://www.ouest-france.fr:80/actu/actuDet_-Festival-des-Papillons-de-nuit-…

Site officiel :

http://www.papillonsdenuit.com/sommaire.htm

Les photos de la tournée 2009 sont dans la rubrique : photos Bénabar :

http://benabar.xooit.fr/login.php?redirect=f47.htm

Dernière édition par adrienar le Lun 1 Juin - 14:49 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009 Répondre en citant

Il me semble que Bruno y est le 31... Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009 Répondre en citant

Il faudra vérifier . Merci pitchoune . Very Happy

Pitchoune

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009 Répondre en citant

C'est fait j'ai vérifié c'est le 31 mai !  Mr. Green

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009 Répondre en citant

A quel endroit ?

Sorridere

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009 Répondre en citant

oui
j'y vais peut être *croise les doigts*
avec Tryo, The kooks, Charlie Winston ( peut être )
54 euros les 3 jours [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Visiter le site web du posteur MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009 Répondre en citant

En effet , c'est raisonnable comme prix .

Pitchoune

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009 Répondre en citant

Je l'ai vu sur le site officiel !

joul

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009 Répondre en citant

on ne sait toujours pas ou il doit etre?

annie

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009 Répondre en citant

Où ? je comprends pas trop la question parce qu'il n'y visiblement qu'un site : c'est dans le bourg de Saint Laurent de Cuves (entre Rennes et Caen)

Si tout se passe bien, j'irai sans doute Smile

joul

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:49 (2009)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009 Répondre en citant

ça m'aurait bien plus mais je crois que je vais devoir me contenter du concert du grand hall...

Caromidinette

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009 Répondre en citant

Dire que j'ai raté cette info qui était pourtant sur le forum depuis février ... Tsss !
J'espère pouvoir aller à ce festival en tout cas ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009 Répondre en citant

Moi aussi, moi aussi, je veux y aller ! C'est pas cher comparativement aux artistes présents ce jour-là ! Mais un concert de Bénabar, ça vaut tout l'or du monde !  Mr. Green

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

lilounabar

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009 Répondre en citant

J'y serais probablement, si vous y êtes, faites le moi savoir!

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009 Répondre en citant

D'accord ! Ahhh si on pouvait faire un rassemblement de Bénabarges...le concert n'en serait que meilleur !  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: Festival des papillons de nuit avec Bénabar : le 31 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation