Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saufy

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:48 (2009)    Sujet du message: Bonjour... Répondre en citant

Nouvelle sur le forum mais inconditionnelle de Bénabar depuis plusieurs années déjà...
Alsacienne, expatriée dans cette belle région d'Auvergne..
Découverte de Bénabar suite à l'album "les Risques du métiers", séduite par la qualité des textes, l'humour de ces petites choses du quotidien et des mélodies...
Mais la vraie révélation vient de Bénabar sur scène, un vrai moment de bonheur, une envie et une générosité qu'il fait partager au public, des mucisiens hors pairs bref quand on commence à gouter aux concerts, ça devient une drogue Smile
Mini concert lors d'un festival en 2003 ou 2004, puis tournée en 2006 et 2009, à chaque fois le même plaisir...
Bénabar c'est vraiment sur scène qu'on l'apprécie...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annie

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: Bonjour... Répondre en citant

saufy a écrit:
Bénabar c'est vraiment sur scène qu'on l'apprécie...

Entièrement d'accord !!! Bonjour Saufy et bienvenue par ici Smile

Visiter le site web du posteur
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: Bonjour... Répondre en citant

Bienvenue saufy , je suis d'accord avec toi , c'est vraiment sur scène que l'on apprécie le plus Bénabar , c'est pourquoi je suggère à ceux qui ne le connaissent pas encore d'acheter le dvd grand rex ou la compil cd dvd .

Lauralou

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour... Répondre en citant

Bienvenue à toi!

barnabette

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour... Répondre en citant

Bienvenue saufy !

Minipoucine

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Bonjour... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Saufy. Je suis également d'accord avec le fait que c'est sur scène qu'on découvre vraiment Bénabar. Après l'avoir vu en 2006, je suis tombée sous le charme! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

QUELLECHANCE

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Bonjour... Répondre en citant

Bienvenue à toi,
moi aussi, j'suis p'tite nouvelle.

kiki63

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Bonjour... Répondre en citant

bienvenue et tout a fait d'accord avec toi . bises kiki63

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour... Répondre en citant

Merci . Very Happy

saufy

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour... Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Bonjour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation