Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipoucine

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

Je me décide à ouvrir un topic sur ce grand monsieur de la chanson française puisqu'il n'en a pas encore.
Un artiste belge comme il y en a peu, qui aime jouer sur son attitude, qui me fait souvent rire et qui n'a pas peur de dire les choses quand ça ne lui plaît pas. Personnellement, je l'apprécie énormément et j'espère avoir un jour l'occasion de le voir sur scène. Smile

"Les yeux de ma mère" est un véritable chef-d'oeuvre selon moi, je vous la fais donc partager. Wink

Et puis il y a aussi sa fameuse reprise de la chanson d'Adamo "Les filles du bord de mer". Je n'ai pas trouvé de version vidéo en duo mais je la possède en mp3, elle est terrible! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annie

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

Ah oui !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- . La dernière fois qu'il est passé à Taratata c'était à mourir de rire. Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas gardé la vidéo quelque part. Je cherche....

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

Tu as bien raison minipoucine car je l'adore aussi .Ma chanson préférée interprétée par Arno : les filles du bord de mer mais je suppose que vous n'en serez pas surprises .

Minipoucine

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

Non en effet, ça ne me surprend pas vraiment adrienar! Laughing

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

J'aime beaucoup cette version , j'avais un ami qui adorait Arno et qui se moquait de moi parce que j'aimais Adamo .De retour d'un concert à Lille , je lui demande sa chanson préférée du concert , il me dit les filles du bord de mer . Très amusé, je lui demande : " elle de qui cette mélodie ? " " je ne sais pas " . Je jubilais et lui ai montré un enregistrement par Adamo .Il était dégoûté et moi j' étais mort de rire . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

annie

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:48 (2009)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

Voilà donc le passage d'Arno chez Nagui (je vous jure c'est à hurler de rire)

(je me suis plantée dans le format d'encodage c'est pour ça que Nagui et Arno semble tassés, je rectifierai ça quand j'aurai un moment)

Minipoucine

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

Aaaaaaaah j'ai vu ce taratata-là, j'étais écroulée!Sacré Arno! Laughing

Lauralou

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

J'adore ce type!!
Très beau moment!! Et très drôle en effet!

sylvie

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

Je suis allée le voir le 7 mars quand il est passé à Houilles.
J'y suis allée avec un ami belge qui l'aime beaucoup et qui me l'avait fait connaître.
J'ai beaucoup aimé .
Il n'a pas eu de chance car lors de ce concert il y a eu 2 pannes d'électricité.
Au début j'ai cru que c'était dans le spectacle,ça aurait pu.
Puis il s'est excusé en disant qu'il y avait des choses plus graves. Very Happy
Adrienar il termine son tour de chant aussi par "Les filles du bord de mer".
Autre version mais qui a tout autant de succès que Salvatore.
C'était à voir et je ne suis pas déçue.

Benabargebelge

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:44 (2009)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

Arno c'est Arno =D Personne ne le remplacera =)
Grand artiste avec un grand A... =P

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

Et toutes les photos du concert Belgavox 2009  sont là :  merci

http://benabar.xooit.fr/t933-Arno.htm

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Arno Répondre en citant

Voici l'un des plus grands succès d'Arno : une chanson de salvatore Adamo " les filles du bord de mer " , une remarquable interprètation à la manière de l'artiste .

Les yeux de ma mère : un véritable bijou comme le disait Minipoucine .

N'hésitez pas à visiter notre rubrique photos /  Vidéos de notre forum pour découvrir nos exclusivités .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Arno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation