Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:29 (2009)    Sujet du message: Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009 Répondre en citant

Un très beau programme :

Lien : www.alorschante.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maï

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:16 (2009)    Sujet du message: Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009 Répondre en citant

merci kiki! j'voulais justement le programme. a mon avis je vais faire pas mal de soir a montauban à cette époque!!!

Schtroumpfette

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009 Répondre en citant

je serais surement des vôtres : on verra selon boulot Rolling Eyes ...

Maï

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009 Répondre en citant

Schtroumpfette a écrit:
je serais surement des vôtres : on verra selon boulot Rolling Eyes ...

idem!

laurene0005

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009 Répondre en citant

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro
Pour ma part, j'espère être au premier rang entrain de profiter de benabar dans la région!
Le programme est génial, je pense aller voir pep's et tryo également....

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009 Répondre en citant

Et tu t" y trouveras sans doute . Pas d'inquiètude , ce n'est pourtant  pas la meilleure place pour apprécier un concert .

laurene0005

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009 Répondre en citant

ah ? Pas la meilleure place ?? A toulouse j'étais quand même assez loin et j'aurai eu besoin de jumelles! lol

Maï

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009 Répondre en citant

c'ets bien d'etre devant quand meme. tu es ds ta bulle, tu oublis tt ca qui se passe autour. pis t'as l'impression de communiquer plus avec le chanteur.
non?

montauban c'est une petite salle donc devant c'ets bien!

laurene0005

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009 Répondre en citant

Tu as déjà vu un concert dans la salle du festival mai ?? Je ne connais pas encore ce festival... pourrais tu m'en dire plus stp ?

Anne

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 01:18 (2009)    Sujet du message: Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009 Répondre en citant

VU DANS "LA DEPECHE.FR" :

Montauban. Le retour de Bénabar au festival "Alors..Chante !"Eurythmie.

Après avoir été une découverte, puis le parrain du festival, il fait son retour sur scène avec son nouvel album « Infréquentable ».'est probablement ce que l'on appelle « l'effet papillon » ! Cette expression résume une théorie scientifique selon laquelle un battement d'ailes de papillon au Brésil peut provoquer une tempête au Texas, en clair il suffit de modifier de façon infime un paramètre pour que celui-ci provoque des changements colossaux. C'est exactement ce qui est arrivé à Bénabar. Révélé sur la scène des découvertes du festival « Alors... Chante !» en 2001, puis invité d'honneur en 2006, il fait partie, cette année des têtes d'affiche du Festival et sera ce soir sur la scène d'Eurythmie. Qui sait, c'est peut-être son parcours qui lui a inspiré le titre « l'effet papillon » qui fait partie de son dernier album intitulé « Infréquentable ». Trois ans après son dernier album, Bénabar a donc récidivé.
Comme pour ses précédents opus, sa marque de fabrique demeure des petits morceaux de la vie quotidienne qu'il dépeint avec humour parfois mélancolie. Des petites histoires où Mr tout le monde se reconnaît. Les copains, les filles, l'amour, la mort… tout y passe. Cet opus s'est déjà vendu 400 000 exemplaires et est disque de platine. Bénabar qui est revenu récemment à ses premiers amours, le cinéma. Après avoir travaillé dans le milieu et exercé ses talents comme scénariste à la télévision, il vient dépasser de l'autre coté de la caméra. Il incarne dans « Incognito » d'Éric Lavaine sorti le 29 avril, Luka, un chanteur qui a bâti sa carrière sur les textes d'un de ses anciens copains disparu. Il y a par ailleurs signé la BOF « Qui le saura », un morceau très rock qui, qui sait, signe peut être un virage dans la carrière de Bénabar.

stephyline

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009 Répondre en citant

Il n y a aucune photo???????

Anne

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009 Répondre en citant

En l'absence de Kiki, j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé ! Pas encore de retombées dans la presse !

annie

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:35 (2009)    Sujet du message: Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009 Répondre en citant

Agnès a écrit:
VU DANS "LA DEPECHE.FR" :

Montauban. Le retour de Bénabar au festival "Alors..Chante !"Eurythmie.

Après avoir été une découverte, puis le parrain du festival, il fait son retour sur scène avec son nouvel album « Infréquentable ».'est probablement ce que l'on appelle « l'effet papillon » ! Cette expression résume une théorie scientifique selon laquelle un battement d'ailes de papillon au Brésil peut provoquer une tempête au Texas, en clair il suffit de modifier de façon infime un paramètre pour que celui-ci provoque des changements colossaux. C'est exactement ce qui est arrivé à Bénabar. Révélé sur la scène des découvertes du festival « Alors... Chante !» en 2001, puis invité d'honneur en 2006, il fait partie, cette année des têtes d'affiche du Festival et sera ce soir sur la scène d'Eurythmie. Qui sait, c'est peut-être son parcours qui lui a inspiré le titre « l'effet papillon » qui fait partie de son dernier album intitulé « Infréquentable ». Trois ans après son dernier album, Bénabar a donc récidivé.
Comme pour ses précédents opus, sa marque de fabrique demeure des petits morceaux de la vie quotidienne qu'il dépeint avec humour parfois mélancolie. Des petites histoires où Mr tout le monde se reconnaît. Les copains, les filles, l'amour, la mort… tout y passe. Cet opus s'est déjà vendu 400 000 exemplaires et est disque de platine. Bénabar qui est revenu récemment à ses premiers amours, le cinéma. Après avoir travaillé dans le milieu et exercé ses talents comme scénariste à la télévision, il vient dépasser de l'autre coté de la caméra. Il incarne dans « Incognito » d'Éric Lavaine sorti le 29 avril, Luka, un chanteur qui a bâti sa carrière sur les textes d'un de ses anciens copains disparu. Il y a par ailleurs signé la BOF « Qui le saura », un morceau très rock qui, qui sait, signe peut être un virage dans la carrière de Bénabar.

J'avais mis l'article plus une photo dans le topic : Articles de presse - Tournée 2009

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:16 (2009)    Sujet du message: Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009 Répondre en citant

Toutes les photos de la tournée 2009 sont là :

Lien :

http://benabar.xooit.fr/f47-Photos-de-Benabar.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Festival "Alors Chante" - Montauban, 20 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation