Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:55 (2009)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h Répondre en citant

Razz Bonjour à tous,
Je vous informe que Bénabar sera à l'affiche du festival PAUSE GUITARE qui se déroulera le 11/07/2009 à 19H00 à Albi (place Sainte Cécile, plein air).Le prix des places est de 33€ (info fnac)
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maï

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h Répondre en citant

c'est un festival bien sympatique aussi celui d'Albi!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:41 (2009)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h Répondre en citant

Je ne connais pas du tout , je suppose que vous allez vous y rendre ?

Visiter le site web du posteur
sandrine

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h Répondre en citant

Je ne connais pas non plus ce festival. Quelqu'un a des infos?

Ccile

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h Répondre en citant

Bonjour,
Je participe au festival Pause Guitare, donc je peux vous en parler !!
C'est un festival qui se déroule à Albi du 8 au 11 juillet dans le centre historique de la ville (au pied de la cathédrale), c'est la 13 eme édition.
Bénabar est venue 3 fois déjà. Il a fait son tout premier festival chez nous !!
C'est la 5eme fois que je vais le voir sur scène, c'est toujours un exellent moment et ça sera pareil cette fois-ci !!
Cette année notre prog est grandiose (puisqu'il en fait partie à nouveau) il y aura aussi Tryo, Juliette, Ayo, Anaïs, Arthur H, Les Ogres de Barback, Izia, Caravan Palace, Julien Doré, Debout sur le Zinc etc ...
Si vous voulez en savoir plus : arpegesettremolos.com
ou le forum d'arpèges et Trémolos ...
Razz

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h Répondre en citant

La programmation est en effet excellente . Bienvenue sur le forum Ccile et merci pour ces précisions . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Visiter le site web du posteur
laurene0005

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h Répondre en citant

Ca y'est les places sont commandés! Je n'ai entendu que du bien de ce festival, il me tarde de le découvrir... benabar et le festival lol

laurene0005

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h Répondre en citant

Alors qui se joint à nous pour le festival ??

zizizabel

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h Répondre en citant

laurene0005 a écrit:
Alors qui se joint à nous pour le festival ??

coucou laurene, bien qu'habitant la normandie, je suis originaire des environs d'Albi.(j'y suis dés que mon planning me le permet)...donc bien entendu je serais presente pour ce festival qui s'annonce super bien avec plein d'artistes de talent ( dont mon preferé [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro Mister  benabar!!) , le cadre est superbe ( chauvine avec ça Very Happy !!) bref je sens qu'on va passer un excellent moment!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

laurene0005

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:40 (2009)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h Répondre en citant

Salut Zizizabel!! Ah c'est chouet de rencontrer quelqu'un qui connait le festival, peux tu m'en dire un peu plus sur le lieux et s'il est facile d'avoir une place au premier rang ??
Je reconnais qu'Albi est une très belle ville, je suis chauvine aussi mais de Toulouse lol

zizizabel

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h Répondre en citant

salut laurene.... le festival se deroule sur plusieurs lieux d'albi ..pour le 11/07  avec Benabar cela se passera sur la place de la cathedrale STE CECILE dans le centre d'albi pres des rues pietonnes ( connais tu un peu albi?)...
je te conseille d'arriver assez tot surtout si tu viens en voiture et pour etre bien placée devant car le placement est libre! Very Happy

laurene0005

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h Répondre en citant

Non je ne connais pas du tout Albi, mais il me tarde de découvrir la ville, j'en ai entendu que du bien. Je pense arriver tôt oui!! Je banalise l'après midi pour 'sieur Benabar!! Dis moi une amie m'a dit que ce n'était que des places assises, même devant ?
Tu sais que Benabar repasse par Toulouse pour sa tournée d'automne ? Il y sera en novembre au Zénith!

zizizabel

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 08:42 (2009)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h Répondre en citant

laurene0005 a écrit:
Non je ne connais pas du tout Albi, mais il me tarde de découvrir la ville, j'en ai entendu que du bien. Je pense arriver tôt oui!! Je banalise l'après midi pour 'sieur Benabar!! Dis moi une amie m'a dit que ce n'était que des places assises, même devant ? Tu sais que Benabar repasse par Toulouse pour sa tournée d'automne ? Il y sera en novembre au Zénith!

coucou....je pense pas que cela se passe tout en assis ....je ne vois pas cela possible en plein air ... sur une place...il n'y rentrerai pas grand monde si l'on commence à installer des chaises, bancs partout ...les concerts et autres auxquels j'ai assisté sur ce lieux etaient debout!
pour toulouse ..je sias bien mais je n'y serais pas ....je suis du Tarn mais je vis en normandie  pour le moment ( cela devrait bientot changer!!)docn j'ai pris mes places pour Bercy le 1/12 et j'espere fortement qu'il passera par la normandie avant!! Very Happy

zizizabel

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h Répondre en citant

hey,
me voila de retour de vacances, avec du soleil et plein de souvenirs dans la tete..en particulier un samedi soir sur la terre (!)...ce 11 juillet aux "pause guitare"...
j'y ai applaudi 3 concert superbes
- manu galure : un "petit" nouveau, toulousain de surcroit, qui m'a fait penser à benabar à ses debuts....c'etait tres tres bien!!
- debout sur le zinc: bon alors la que dire..je connaissais quelques chansons ( rester debout et la declaration) mais c la premiere fois que je les vois sur scene et cela fut une revelation.....quel talent ....7 bonhommes dechainés qui ont mis une ambiance du tonnerre!!
- et pour finir en beauté Mr Benabar ...egal à lui meme, je l'ai trouvé en pleine forme...
on etait sur le slieux depuis 17 h....ouverture de la place à 18h...et benabar a commencé vers 22h30.... et il a cahnté deraubt 1 h 30 env. avec 2 rappels....c'etait super bien , par rapport au concert de la tournée il y avait quelques difference : certaines chansons ont disparu ( majorette et le zoo de vincenne entre autre...dommage) mais par contre il a chantait les "numeros"!!
bref c'etait ....hum....no comment...
je vais essayer de poster des photos c'est pas gagné!!
voilou...

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h Répondre en citant

Merci beaucoup Zizizabel, on attend tes photos avec impatience

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Bénabar / FESTIVAL PAUSE GUITARE A ALBI le 11 juillet 2009 à 19h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation