Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AlkalineGirl débarque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlkalineGirl

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: AlkalineGirl débarque ! Répondre en citant

Bonjour =)

On me connaît (ou pas) sous le nom de Sof. Je suis née le 29 décembre 1990, en Lorraine.

Je suis Messine de coeur et d'adresse puisque j'y vit depuis quelques mois. J'y suis étudiante à l'UFR SciFA de l'Université Paul Verlaine de Metz sur le campus Bridoux, en première année de licence de Physique/Chimie (oui, c'est long, c'est pour pas dire "j'suis à la fac" !).

Bon, j'allais vous raconter avec beaucoup d'entrain mon projet professionnel, ma vie amoureuse, ma passion sans limite pour le chocolat, mais je crois que ce ne sera pas nécessaire.

Au niveau musical, je dois avouer que je suis plutôt punk/rock, du style Sum 41, Alkaline Trio, Anti-Flag, Green Day ou Offspring. Mais j'adore, et vraiment j'insiste, j'ADORE Bénabar ! Je l'ai connu à la radio avec Monospace, puis mon gentil petit ami m'a passé tous les albums. Et j'ai accroché. Mais je suis encore plus fan depuis que je l'ai vu en concert, le 19 février dernier.

Pour rester dans la musique, je joue de la guitare depuis quelques années, mais je n'ai pas un niveau excellent. J'en joue pour le plaisir, et pas pour devenir une guitariste émérite. Je sais aussi très bien chanter... Non, ça, c'est pas vrai.

Dans mes autres passions, il y a, en vrac : le football, la Chine, la musique, les thrillers (livres ou films), la chimie, l'écriture... J'ai également un "duo" avec une amie, où l'on crée des vidéos sur différents sujets (ça va des parodies aux vidéos de test d'objets ou de situations). Je vous en parle parce que j'ai récemment mis en vidéo mes souvenirs du concert de Bénabar à Esch-sur-Alzette. Si je peux me permettre, je me fais donc un petit peu de publicité (on n'est jamais mieux servi que par soi-même) : http://les-morpionnes.spaces.live.com pour l'ensemble des vidéos, et http://www.dailymotion.com/user/LesMorpionnes/video/x8gjh8_benabar-en-vrai_lifestyle pour la vidéo sur Bénabar.

Voilà, n'hésitez pas à me donner des avis éclairés, j'admets que l'humour n'est pas mon fort, mais je m'amuse bien avec ma compatriote à tourner ces vidéos.

Je finis là pour ma présentation. Merci de m'avoir lue. Je sais, ce fut éprouvant, mais vous avez été exemplaires !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annie

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: AlkalineGirl débarque ! Répondre en citant

Bon débarquement parmi nous AlkalineGirl (peut-être que je t'appellerai Sof c'est plus court à taper Wink )

Super ta vidéo Okay , je l'avais déjà vue grâce à Agnès qui avait mis le lien je ne sais plus où sur le forum....

Visiter le site web du posteur
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: AlkalineGirl débarque ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , nous sommes ouverts à tous les styles de musique alors cela tombe bien . Very Happy

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: AlkalineGirl débarque ! Répondre en citant

Bienvenue Alkaline, on s'est probablement croisées à Esch

Minipoucine

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: AlkalineGirl débarque ! Répondre en citant

Welcome here AlkalineGirl! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

barnabette

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: AlkalineGirl débarque ! Répondre en citant

Bienvenue ! J'ai beaucoup aimé ta vidéo, bravo !

AlkalineGirl

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: AlkalineGirl débarque ! Répondre en citant

Merci pour cet accueil =)
Pour Esch, c'est probable, t'étais placée où Stéphanie ?
Pour ma part, je faisais partie des personnes à avoir dansé sur scène XD Quel concert de fou, quand même !

Lauralou

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: AlkalineGirl débarque ! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!!!

Anne

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: AlkalineGirl débarque ! Répondre en citant

Bienvenue la morpionne ! J'ai adoré la vidéo que tu as mise sur dailyMotion !

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: AlkalineGirl débarque ! Répondre en citant

AlkalineGirl a écrit:
Merci pour cet accueil =) Pour Esch, c'est probable, t'étais placée où Stéphanie ?
Pour ma part, je faisais partie des personnes à avoir dansé sur scène XD Quel concert de fou, quand même !

Ma copine bras dessus dessous avec Bénabar Laughing  comme la photo est floue et qu'on distingue très mal les visages, je me suis permise de la poster
Tu es peut être sur cette photo?!

AlkalineGirl

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: AlkalineGirl débarque ! Répondre en citant

La fille très floue en rouge, tout à gauche, c'est moi, et le garçon tout flou collé à moi c'est mon copain XD

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: AlkalineGirl débarque ! Répondre en citant

Okay  ta vidéo est super!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: AlkalineGirl débarque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation