Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AlkalineGirl débarque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlkalineGirl

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: AlkalineGirl débarque ! Répondre en citant

Bonjour =)

On me connaît (ou pas) sous le nom de Sof. Je suis née le 29 décembre 1990, en Lorraine.

Je suis Messine de coeur et d'adresse puisque j'y vit depuis quelques mois. J'y suis étudiante à l'UFR SciFA de l'Université Paul Verlaine de Metz sur le campus Bridoux, en première année de licence de Physique/Chimie (oui, c'est long, c'est pour pas dire "j'suis à la fac" !).

Bon, j'allais vous raconter avec beaucoup d'entrain mon projet professionnel, ma vie amoureuse, ma passion sans limite pour le chocolat, mais je crois que ce ne sera pas nécessaire.

Au niveau musical, je dois avouer que je suis plutôt punk/rock, du style Sum 41, Alkaline Trio, Anti-Flag, Green Day ou Offspring. Mais j'adore, et vraiment j'insiste, j'ADORE Bénabar ! Je l'ai connu à la radio avec Monospace, puis mon gentil petit ami m'a passé tous les albums. Et j'ai accroché. Mais je suis encore plus fan depuis que je l'ai vu en concert, le 19 février dernier.

Pour rester dans la musique, je joue de la guitare depuis quelques années, mais je n'ai pas un niveau excellent. J'en joue pour le plaisir, et pas pour devenir une guitariste émérite. Je sais aussi très bien chanter... Non, ça, c'est pas vrai.