Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charlotte Marin
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MThé

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Charlotte Marin Répondre en citant

Après avoir été au concert de Bénabar, on en est ressorti complètement bluffé bien sûr par Bénabar lui-même, mais aussi par Charlotte Marin en première partie qui est un peu son homonyme féminin !
Donc si vous avez envie de vous marrer un peu je vous conseille de jeter un oeil :

http://www.myspace.com/charlottemarin

Bonne visite et bonne musique !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Charlotte Marin Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir , certains bénabarges l'aiment , d'autre pas , les avis sont très partagés à son sujet .

Visiter le site web du posteur
Caromidinette

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Charlotte Marin Répondre en citant

Je l'ai également trouvé très bien!
J'avais pourtant peur que cette première partie soit un peu longue (c'était quand-même Bénabar qu'on attendait hein!) mais pas du touuuut ♪♪ !
Ses chansons convenaient parfaitement pour un avant-Bénabar et étaient souvent vraiment amusantes créant des éclats de rire dans la salle!
Je retourne à un concert dans deux semaines et je suis même déçue que ça ne soit pas elle la première partie une nouvelle fois!

MThé

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: Charlotte Marin Répondre en citant

Tu retournes au concert de Bénabar ? Tu étais où et tu retournes le voir où ? Perso, j'ai vu Charlotte Marin à Rennes, je ne sais pas si c'est la salle ou le public, mais c'est vrai qu'on s'est bien marré !

Pour ce qui est d 'aimer ou pas, oui, ça ne me surprend pas, elle est entière et provocante ! Ça peut être un inconvénient, mais pour ma part il y a certains de ces textes dans lesquels je me suis retrouvée... Et c'est à ce moment là que c'est drôle !!

Enfin, elle n'égale pas quand même notre cher Bénabar, mais elle met dans l'ambiance !

Caromidinette

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: Charlotte Marin Répondre en citant

Oui oui je retourne voir Bénabar!
Je l'ai vu à Rennes, comme toi et j'ai tellement adoré que dès le lendemain j'achetais ma place pour Morlaix! Bénabar me fait faire le tour de le Bretagne !
Et j'suis entièrement d'accord avec toi Charlotte Marin met vraiment l'ambiance et j'pense que pour une première partie c'est quand-même l'idéal !

MThé

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: Charlotte Marin Répondre en citant

Bah franchement, le concert à Rennes, c'est clair il était extra !!!!!! C'est la première fois que je faisais un concert à Rennes, je n'ai pas regretté et encore moins pour aller le voir ! Je t'avoues que j'ai failli aller au Mans le 6 mars, parce que ce n'était pas très loin...

Du coup tu y vas toute seule ? ou pas ?

Caromidinette

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: Charlotte Marin Répondre en citant

Non non j'y vais avec une copine avec qui j'étais déjà à Rennes et qui est aussi Bénabarge que moi ! Plus on est de Bénabarges plus on rit c'est bien connu!
J'ai moi aussi hésité avec Le Mans et même Angers mais on a finalement choisi Morlaix! Nouvelle salle, nouvelle première partie mais toujours Bénabar !!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: Charlotte Marin Répondre en citant

NB / pour les nouvelles : pour discuter , nous avons l'habitude d'aller sur le fil jetable .N'hésitez pas à vous y rendre .

http://benabar.xooit.fr/t23-Le-fil-jetable.htm?start=705

Visiter le site web du posteur
MThé

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:51 (2009)    Sujet du message: Charlotte Marin Répondre en citant

Oups... excuse-nous Adrienar, je vais faire attention !!

Bonne journée !

sucrette

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: Charlotte Marin Répondre en citant

je viens juste aussi donner un super avis sur charlotte marin! elle était pétillante et dynamique, et nous a fait beaucoup rire du coup l'attente était plus facile à gérer, je me suis précipitée sur son album à la sortie et dans la voiture je tourne, Bébé(nabar) et charlotte!!! je ferais bien un aller retour marseille moi tient ! Very Happy

laurie

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Charlotte Marin Répondre en citant

Je l'ai vu en première partie de bénabar à Montpellier! Et j'ai adoré!! Je la trouve géniale! Il y a beaucoup d'humour dans ses chansons! Very Happy  J'ai beaucoup aimé "20H30" (que j'avais djà entendu), et "la rando" Very Happy

majorette

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: Charlotte Marin Répondre en citant

j'aime beaucoup également...ces chansons sont vraiment sympas et très drôle !

nicoseldiablos

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Charlotte Marin Répondre en citant

Pour les (futurs?)fans de Charlotte voici en exclus le dernier titre qu'elle interprète sur scène (boire ou bien se conduire) :  http://www.megaupload.com/?d=8F8CMWJG

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Fablabla31

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Charlotte Marin Répondre en citant

laurie a écrit:
Je l'ai vu en première partie de bénabar à Montpellier! Et j'ai adoré!! Je la trouve géniale! Il y a beaucoup d'humour dans ses chansons! Very Happy  J'ai beaucoup aimé "20H30" (que j'avais djà entendu), et "la rando" Very Happy

Moi aussi je l'ai découverte à Montpellier, elle est vraiment formidable sur scène. J'espère qu'on la reverra souvent.
C'est une fille également très cool, elle m'a acceptée comme amie sur Facebook et elle a même mis un petit mot sur mon mur ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Fablabla31

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:50 (2009)    Sujet du message: Charlotte Marin Répondre en citant

Je n'en suis pas certaine bien-sûr. Rolling Eyes Mais si c'est pas elle c'est drolement bien fait car elle y parle de ses 1ères parties.
C'est sûr que bien souvent les artistes ne gèrent pas leurs comptes eux-mêmes, mais vu qu'elle n'est pas encore hyper connue... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Charlotte Marin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation