Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet Répondre en citant

Cabrel, Bénabar, Tryo et Hugues Aufray têtes d'affiche du festival de Poupet

Joli coup pour le festival de Poupet ! Francis Cabrel se produira le 21 juillet dans le théâtre de verdure de Saint-Malo-du-Bois (Vendée). Il ne faudra pas tarder pour réserver son billet. L’artiste, qui a réalisé la plus grosse vente d’albums en France en 2008, se fait rare sur les scènes festivalières. Il n’assurera que deux dates dans l’Ouest.

Hugues Aufray, le chanteur de Santiano et de Céline, a choisi Poupet pour souffler ses 80 bougies et ses 50 ans de carrière professionnelle. Ce sera le samedi 11 juillet. Il invitera deux ou trois artistes pour fêter ce double anniversaire.

Bénabar, Olivia Ruiz...

Bénabar sera également de la fête, le samedi 18 juillet, avec Zaza Fournier et sa musique qui fait tourner la tête et gigoter les gambettes. Olivia Ruiz, la femme chocolat, et la Grande Sophie feront rêver les festivaliers le mercredi 22 juillet.

Le groupe Tryo, dont le tube Toi et moi cartonne sur les ondes, clôturera le festival, jeudi 30 juillet.

Voici les autres artistes programmés à Poupet entre le mercredi 8 et le jeudi 30 juillet : un artiste international dont le nom sera révélé au mois d’avril, Cocoon, Charlie Winston, Origines contrôlées (avec des anciens de Zebda), Les Ogres de Barback, Idir, Karimouche, Abba Mania, Jean-Claude Krystal et Flow.

D’autres noms seront révélés dans les semaines à venir. La billetterie du festival ouvrira le 1er avril.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilounabar

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet Répondre en citant

j'irais sûrement le samedi (ha bon? [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- ), c'est le festival le "moins loin" de chez moi...

Si vous avez l'occasion, je vous conseille vivement Idir, qui passera mercredi 15 (je ne pourrais pas y être because boulot Crying or Very sad ), c'est un grand chanteur kabyle, je l'ai vu plein de fois en concerts, il met une ambiance du tonnerre!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

IRISH1961

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet Répondre en citant

ne pas louper la première partie

ZAZA FOURNIER

Malawite

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:30 (2009)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet Répondre en citant

J'avais lu comme intitulé : "Festival du poulet" ... Pour moi ce sera rôti et sans sauce (n'est-ce pas Bruno :-) )

IRISH1961

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet Répondre en citant

la tete d'affiche internationale du festival  sera annoncée mercredi 1 ier avril ....

donc si c'est MICKAEL JACKSON , ce ne sera pas un poisson Rolling Eyes

annie

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:10 (2009)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet Répondre en citant

La vedette internationale vient d'être annoncée et NON ce ne sera pa Mickaël Jackson mais Lenny Kravitz Very Happy !

IRISH1961

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet Répondre en citant

Kiki a écrit:
La vedette internationale vient d'être annoncée et NON ce ne sera pa Mickaël Jackson mais Lenny Kravitz Very Happy !

effectivement , ça fait déjà 2 semaines que la nouvelle "courrait" partout
autre date , le 26 juillet , allez voir XAVIER MERLET ,
dans le style de notre ami BEN

lilounabar

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:47 (2009)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet Répondre en citant

Ô rage Ô désespoir le concert de Bénabar est complet!!! je voulais réserver mes places, mais à 42€ j'ai trouvé ça cher et j'ai entendu dire qu'il y aurait des réductions par la suite, donc j'ai voulu attendre! la billetterie est ouverte depuis à peine 3 semaines et il n'y a plus une seule place, c'est trop de chagrin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LaurenceR

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet Répondre en citant

3 semaines, c'est beaucoup pour un festival : au Paléo, les billets partent souvent le jour même de l'ouverture de la billetterie (voire en 35 minutes, comme c'est arrivé il y a quelques années avec REM ou Mika). Mais en te postant à l'entrée tu as sûrement toutes tes chances, non ? Plus encore que pour un concert, à mon avis... 

lilounabar

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet Répondre en citant

Merci pour ce conseil Laurence! je me suis mise en alerte sur les concerts de Bénabar au cas où, parce que Poupet est certes le festival le plus près de chez moins, mais c'est quand même à 3 heures de voiture! 

IRISH1961

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet Répondre en citant

désolé pour toi lilou

sinon , tu peux aller au camping tout à coté
tu auras le son live
et surement le croiser avant le concert

IRISH1961

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet Répondre en citant

hier soir avait lieu la finale du tremplin POUPET au théatre de verdure.
c'est le groupe de la Roche sur Yon , FONETIK , qui a gagné et jouera en
 première partie de PASCALE PICARD ;
mais la révélation de la soirée c'est MARJOLAINE PIEMONT.
des textes sensuelles avec un jeu  de scène très chaud
à découvrir absolument ....

Dernière édition par IRISH1961 le Lun 1 Juin - 14:55 (2009); édité 1 fois
Malawite

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet Répondre en citant

Zaza Fournier : génialissime la femme !  J'ai adoré la voir et l'entendre.

Quelle affiche mon Dieu pour ce festival de cocotte : j'adore

IRISH1961

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:06 (2009)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet Répondre en citant

quatrième grosse soirée en vue pour le festival
l'ouverture avec lenny kravitz  fut énorme ; un grand showman
samedi dernier , on fétait hugues aufray et ses 50 ans de carrière à bientot 80 ans
souvenir d'enfance pour beaucoup de gens .........
vendredi soir , pascale picard nous a bien réveiller ,

ce soir , on va prévoir le pull

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet Répondre en citant

Malawite a écrit:
Zaza Fournier : génialissime la femme !  J'ai adoré la voir et l'entendre.
Quelle affiche mon Dieu pour ce festival de cocotte : j'adore

Elle avait fait la première partie de Cali à la Maroquinerie à Paris , pas mal de talent en effet . Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: BENABAR : Festival de Poupet - 18 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation