Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tout le monde !
Ca fait maintenant plusieurs semaines que j'arpente ce forum sans avoir osé poster, maintenant je me lance!!!
Je m'appelle Morgane (jusuqu'ici c'était pas très dur de deviner), j'ai 20 ans, Bénabarge de longue date (époque de l'album "Bénabar"), et j'ai vécu mon premier concert le 14 mars au Zénith de Paris, puis le deuxième dans la foulée le 17 mars (je me suis pris une telle claque au premier, comment résister!?). Déjà largement convaincue avant les concerts, alors maintenant que je l'ai vu s'agiter sur scène ... !!!!
Voilà voilà la petite présentation. Bien le bonjour à vous m'sieurs dames !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci Morgane et bienvenue sur le forum!

barnabette

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue par ici Morgane !
Quelle chance pour ces 2 concerts   Mr. Green

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous morgane ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Visiter le site web du posteur
annie

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue Morgane Smile

Visiter le site web du posteur
Morgane

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! L'ambiance a l'air particulièrement bonne ici! Entre aficionados de Bénabar c'est normal après tout! Smile

Anne

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue Morgane, j'y étais aussi le 17, soirée fabuleuse n'est-ce pas ?

Morgane

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:55 (2009)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Merci Agnès. En effet, soirée fabuleuse. Ambiance un peu plus légère que samedi, ce qui est tout à fait compréhensible (moi même suite à la triste annonce de Bruno j'ai mis plusieurs minutes pour vraiment rentrer dans le concert). Mais les 2 dates restent pour moi exceptionnelles! Nous nous sommes peut-être croisées mardi, j'étais tout devant contre les barrières, face au micro (récompense pour avoir patienté quelques heures devant le Zénith, mais le soleil était avec moi alors tout va bien!).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation