Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, j'suis nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: Bonjour, j'suis nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Après moult visites sur ce forum, je me décide enfin à me présenter ! Je m'appelle donc Marianne, 21ans, étudiante infirmière finissante !
Alors, pour expliquer mon adoration pour Mr B. (hystérie serait le mot qui conviendrait mieux peut-être ?!)...J'aimais déjà beaucoup les chansons de l'album Reprise des Négociations, mais j'étais encore jeune et en ce temps là je n'allais pas encore voir des concerts...Je l'ai donc écouté en boucle pendant plusieurs semaines. Puis, Infréquentable...et là...paffffff, ça a fait des Chocapics, coup de foudre monumental ! Donc, brusquement, on décide (avec une personne également de ce forum - Tchuss ma Pioulette !-) d'aller acheter nos places pour Rennes, le 27 février dernier ! Comme il fallait s'en douter, artiste fabuleux sur scène, très dynamique, très souriant, l'air heureux d'être là, tout comme nous ! Deux heures donc de pur bonheur...tellement géniales qu'on y retourne dimanche, dans deux jours, à Morlaix ! Il me tarde d'y être !
Ce sera dur ensuite de redescendre sur terre et de se dire que c'est très certainement le dernier concert de Bénabar que l'on fait...pour cette tournée en tout cas !

Voilà, voilà !
Bonne après-midi à vous tous ! Laughing
Marianne

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Bonjour, j'suis nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue Marianne ! Tu sembles être aussi bénébarge que nous, donc tu vas te plaire ici !

barnabette

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:35 (2009)    Sujet du message: Bonjour, j'suis nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue Marianne ! Ah la la il nous rend toutes folles cet homme-là [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Lauralou

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:48 (2009)    Sujet du message: Bonjour, j'suis nouvelle ! Répondre en citant

Welcome Marianne!!

Visiter le site web du posteur
Minipoucine

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour, j'suis nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue Marianne! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: Bonjour, j'suis nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue Marianne et bon amusement ce soir!

LaurenceR

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Bonjour, j'suis nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue Marianne, et bon concert ! Smile C'est bête, tu as loupé une occasion à Tours, il aurait eu besoin de tes services apparemment... Mr. Green

Marianne

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Bonjour, j'suis nouvelle ! Répondre en citant

Que s'est-il passé à Tours ? Je suis là, si besoin !  Mr. Green

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Caromidinette

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:48 (2009)    Sujet du message: Bonjour, j'suis nouvelle ! Répondre en citant

Oh je n'avais pas vu ta présentation ! Je viens donc ajouter ma petite participation en te souhaitant ... "Bienvenue" ! Est-ce nécessaire ... !?

Morgane

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 03:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour, j'suis nouvelle ! Répondre en citant

Marianne a écrit:
Que s'est-il passé à Tours ? Je suis là, si besoin !  Mr. Green

Je pense que LaurenceR fait allusion à l'incident du micro ! Bruno s'est pris son micro dans le nez, et apparemment il saignait. Pauvre bichon Crying or Very sad  Et vu que tu es étudiante infirmière ... tu aurais pu bondir sur scène pour le soigner!!! Mr. Green

Morgane

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 03:16 (2009)    Sujet du message: Bonjour, j'suis nouvelle ! Répondre en citant

Oups, j'ai oublié le principal : Bienvenue ici Marianne (même si tu me rends jalouse depuis deux jours avec tes CR et tes photos Mr. Green )

Marianne

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour, j'suis nouvelle ! Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !! Vraiment contente que notre beau travail d'équipe vous ait plu !! Si j'échoue dans mes études, je pourrais toujours me reconvertir en photographe officielle de Bénabar !  Mr. Green

Béna-33

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: Bonjour, j'suis nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^
Bénabar - 29/03/09

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Bonjour, j'suis nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation