Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tiens qu'eest ce que tu fais là?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joul

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: tiens qu'eest ce que tu fais là? Répondre en citant

Tiens qu'est ce que tu fais là
C'est moi, c'est Julie
Quoi tu ne me connais pas mais si
J'l'ai decouvert au lycée
Bah quoi t'as l'air surpris

Et oui moi j'ai découvert Bénabar quand j'étais "Adolescente", je l'ai vu en concert dans une p'tite salle à cette époque. On l'avait rencontrer à la fin et c'était quelqu'un de vraiment sympa. " Le fou rire " était déjà présent à l'époque comme dans ses concerts d'aujourd'hui. A la suite de quoi "la p'tite monnaie" que j'ai économisé m'a permise d'acquérir mon premier cd de Bénabar et compagnie. " La valse" du temps et des choses  fait que dans ce monde "cannibale" Bénabar a perdu sa compagnie et est devenu une entité à lui tout seul. "Advienne que pourra" le second album sort 5 ans plus tard et "Bon anniversaire" Merci maman c'est ce que je voulais! "Tout va bien" bac en poche je continue mon chemin et lui le sien. Mais si lui ignore mon existance moi je surveille sa carriere et oui "voir sans etre vu" c'est la destinée des fans.
"Les ricochets" de la presse et de la tv font que " l'itinéraire" de ce faiseur de reve et de mots est couronné de succés. "Je suis de celles" qui ne veulent pas louper un concert même pas pour le mariage d'un cousine. Et oui à peine "les mots d'amour" échangez je me suis éclipsée pour le premier concert au grand hall.
je ne suis pas rester pour "le diner". bon ok ma cousine a eu du mal a digerer "le coup du lapin" mais j'ai plus d'un tour dans mon "sac a main" et du coup pour mettre fin a ce "dramelet" je lui ai offert un album sa réaction ne s'est pas fait attendre "tu peux compter sur moi" pour le prochain concert.
Aujourd'hui je decouvre "dis lui oui" et je vous rejoins.
J'ai pas encore "tout vu, tout lu" mais "malgres tout"  je ne pense pas etre "infrequentable".
"allez" je vous jure je ne me la pete "pas du tout" et en plus j'habite "a la campagne" alors....

Voilà qui je suis

Dernière édition par joul le Dim 22 Mar - 21:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annie

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: tiens qu'eest ce que tu fais là? Répondre en citant

Très jolie présentation [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/e/5/f/41-1c9d Bienvenue à toi Joul Smile

Visiter le site web du posteur
Anne

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: tiens qu'eest ce que tu fais là? Répondre en citant

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- Bienvenue à toi Julie !

lilounabar

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: tiens qu'eest ce que tu fais là? Répondre en citant

première grenouille Wink et d'autres :  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- bienvenue!

LaurenceR

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: tiens qu'eest ce que tu fais là? Répondre en citant

Superbe présentation, apparemment tu maîtrises bien le sujet (sans même parler du français) ! Very Happy Bienvenue Joul ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

barnabette

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: tiens qu'eest ce que tu fais là? Répondre en citant

Jolie présentation, bienvenue Joul !

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: tiens qu'eest ce que tu fais là? Répondre en citant

Bienvenue Joul! merci pour ta présentation
J'adore ta ville, j'ai des amis là-bas

Lauralou

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:49 (2009)    Sujet du message: tiens qu'eest ce que tu fais là? Répondre en citant

BIENVENUE parmis nous!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: tiens qu'eest ce que tu fais là? Répondre en citant

Bienvenue à toi joul , quelle belle présentation et que de réalisme dans le description de ton vécu d'admiratrice de Bénabar.
Merci d'être venue parmi nous.

joul

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: tiens qu'eest ce que tu fais là? Répondre en citant

Merci a tous de votre acceuil!
Les Bénabarges sont aussi sympa que celui dont on vante les mérites ici!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: tiens qu'eest ce que tu fais là? Répondre en citant

J'aime bien le " ici  " ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

joul

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: tiens qu'eest ce que tu fais là? Répondre en citant

Pourquoi? C'est vrai qu'ici sur ce site on vante ses mérites non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: tiens qu'eest ce que tu fais là?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation