Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titefleurdubien

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009 Répondre en citant

Demain à cette heure ci la 1ère partie aura  presque commencée Very Happy

Pour les récits et photos ce sera par ici! Smile Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barnabette

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009 Répondre en citant

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-  Bon concert pour demain [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Morgane

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009 Répondre en citant

Bon concert à toi ! On t'attend pour le CR Very Happy
Profite bien [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Morgane

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:20 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009 Répondre en citant

Personne pour nous faire un petit compte-rendu du concert de Lyon ? [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

titefleurdubien

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009 Répondre en citant

si si le compte rendu se prépare....faut juste que je redescende de mon petit nuage....ce concert (le 1er de bénabar de surcroit) fut vraiment époustouflant en tt point de vue! Bruno a une énergie incroyable et incroyablement communicative sur scène , c'est impressionnant et renversant! ce concert a vraiment un gout de "reviens y" à la sauce "très vite"!!!D'autant qu'il s'est poursuivit (assez tardivement et avec force patience) par une scénace de dédicace/photo/bise inoubliable!!! Smile Smile Smile

annie

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:34 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009 Répondre en citant

titefleurdubien a écrit:
si si le compte rendu se prépare....faut juste que je redescende de mon petit nuage....ce concert (le 1er de bénabar de surcroit) fut vraiment époustouflant en tt point de vue! Bruno a une énergie incroyable et incroyablement communicative sur scène , c'est impressionnant et renversant! ce concert a vraiment un gout de "reviens y" à la sauce "très vite"!!!D'autant qu'il s'est poursuivit (assez tardivement et avec force patience) par une scénace de dédicace/photo/bise inoubliable!!! Smile Smile Smile

Je me trompe peut-être mais tu n'étais pas avec Mélie-Mélo par hasard ?

Visiter le site web du posteur
titefleurdubien

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009 Répondre en citant

non non tu ne te trompes pas j'étais bien avec Mélie Mélo que je ne connaissais pas avant le concert mais avec qui j'ai bien sympathisé! Smile

annie

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009 Répondre en citant

J'attends de ces nouvelles mais je pense qu'elle a dû rester à Lyon pour le week-end...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009 Répondre en citant

Sans doute , les nouvelles ne vont pas tarder à venir . Very Happy

MéLie-MéLo

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009 Répondre en citant

Bonsoir Smile hihih c'est bien qu'on parle de moi sur des forums où je ne n'étais pas encore !  Laughing Laughing
Après avoir passé le week-end à Lyon je débarque ici, et je vais tâcher de vous mettre un petit résumé assez vite Smile.

Titefleurdubien j'imagine que tu es Nath Very Happy ça me fait plaisir de te retrouver ici du coup Smile. Et je suis vraiment ravie si tu as pu le voir après !!! Génial !!! Hâte de lire tes impressions etc Smile.
Et de toute façon je t'écris bientôt !

A très vite.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009 Répondre en citant

Pour les nouveaux inscrits du forum et les lecteurs : les photos de la tournée 2009 sont là : photos Bénabar

http://benabar.xooit.fr/login.php?redirect=f47.htm

MéLie-MéLo

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009 Répondre en citant

...

Dernière édition par MéLie-MéLo le Mar 15 Déc - 18:47 (2009); édité 1 fois
barnabette

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009 Répondre en citant

Super CR, merci beaucoup Mélie Okay  

lilounabar

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009 Répondre en citant

Merci beaucoup de nous faire revivre ces moments délicieux [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- , même si par procuration c'est quand même un peu frustrant! Crying or Very sad

Morgane

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009 Répondre en citant

Joli CR ! Merci beaucoup Mélie-Mélo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: Bénabar : Concert de Lyon-26 mars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation