Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle bénabarge!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sucrette

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: une nouvelle bénabarge! Répondre en citant

bon jour à toutes!!! je me présente donc, j'ai 28 ans, maman de deux bout de choux de 6 ans et 4 ans, j'ai connu bénabar à la naissance de mon fils par hasard et depuis je suis accro, je suis allé le voir en concert pour la première fois jeudi soir à Lyon ( à oui j'habite dans l'ain) et je n'arrive pas à redescendre de mon nuage depuis!! lol j'ai eu la chance d'être tout devant c'était super!!!!

merci à toutes d'avance de votre accueil!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annie

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: une nouvelle bénabarge! Répondre en citant

Comme je te comprends ! On est si bien sur les nuages bénabaréens !

Bonjour et bienvenue par ici Smile

Visiter le site web du posteur
Stéphanie

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: une nouvelle bénabarge! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Sucrette et merci pour ta présentation, n'hésite pas à nous faire un petit compte rendu de ton concert à Lyon Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: une nouvelle bénabarge! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum sucrette ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Morgane

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: une nouvelle bénabarge! Répondre en citant

Bienvenue sucrette !

Anne

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: une nouvelle bénabarge! Répondre en citant

sucrette !!!

lilounabar

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: une nouvelle bénabarge! Répondre en citant

bienvenue!  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

barnabette

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: une nouvelle bénabarge! Répondre en citant

Bienvenue sucrette !

LaurenceR

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:07 (2009)    Sujet du message: une nouvelle bénabarge! Répondre en citant

Bienvenue, Sucrette ! Si tu as très envie de le revoir, tu sais qu'il passe le 8 à Genève ? Wink

sucrette

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: une nouvelle bénabarge! Répondre en citant

Merci pour votre accueil!!! j'ai regardé il passe encore à dijon (reste des places mais c'est unvendredi à 19H le temps de la route avec mon taf ça le fait pas!!!) et à grenoble mais c'est complet! par contre je n'ai pas regardé pour genève!!!!

laurelalie42

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: une nouvelle bénabarge! Répondre en citant

Bonjour!!

Bienvenue à toi! Je suis moi aussi une nouvelle admiratrice Benabar, et comme toi je suis devenue accro par hasard mais très vite!! Par contre je n'ai pas encore eu la chance d'aller assister à mon premier concert encore quelques jours de patience puisque nous y allons le 29 mai!
Au fait moi c'est laure, j'ai 31 ans, et je suis maman d'une petite fille de 21 mois!

A plus!
Laure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: une nouvelle bénabarge!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation