Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anne-Sophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Sophie

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:36 (2008)    Sujet du message: Anne-Sophie Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 45 ans. Je connais  Bénabar depuis le 2ème album mais j'ai acheté le premier depuis.
J'ai tous ses disques. Ne l'ai pas vu en concert car il n'a jamais donné de concert ici et faire 10 000 kilomètres pour venir à Paris, pas facile!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: Anne-Sophie Répondre en citant

Bonjour Anne-Sophie Smile

Je te souhaite vraiment d'avoir le plaisir de le voir un jour sur scène parce que c'est un moment de pur bonheur. D'autres artistes se déplacent bien aussi loin alors pourquoi pas lui ?

Visiter le site web du posteur
clertiti

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: Anne-Sophie Répondre en citant

Chère ANNE SOPHIE Razz

Je te souhaite la bienvenue, tu ne la jamais vu en concert et bien moi non plus.

je l'attends en 2009 dans ma ville et j'espère bien qu'il viendra.

je te souhaite une excellente soirée

je t'embrasse Razz

Zouzou62

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Anne-Sophie Répondre en citant

Kiki a écrit:
Bonjour Anne-Sophie Smile Je te souhaite vraiment d'avoir le plaisir de le voir un jour sur scène parce que c'est un moment de pur bonheur. D'autres artistes se déplacent bien aussi loin alors pourquoi pas lui ?

Euh pitete parce qu'il a peur de l'avion... Rolling Eyes

Enfin bienvenu à toi!

MSN
Aigle 4

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: Anne-Sophie Répondre en citant

salut Anne-Sophie

la moyenne d'âge a l'air d'être haute ici Mort de Rire

Anne-Sophie

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Anne-Sophie Répondre en citant

L'âge qui compte c'est celui du cœur. Je suis dans la fleur de l'âge comme le chante Yves JAMAIT et je m'y trouve très bien!

Dernière édition par Anne-Sophie le Mer 7 Mai - 18:00 (2008); édité 1 fois
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Anne-Sophie Répondre en citant

Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Anne-Sophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation