Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décryptage
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: Décryptage Répondre en citant

SEMAINE 14

Vous rencontrez Bénabar demain, en tête-à-tête, quelle question lui posez-vous ?  (une seule question par personne ...)

Dernière édition par Anne le Dim 5 Avr - 23:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilounabar

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 06:44 (2009)    Sujet du message: Décryptage Répondre en citant

"Comment ça va?"

Ben oui, je ne me vois pas l'interroger sans même lui demander comment il va! Embarassed

LaurenceR

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:05 (2009)    Sujet du message: Décryptage Répondre en citant

Est-ce que tu reviens du côté de la Suisse romande ou de la Haute-Savoie cet automne, entre la fin des festivals d'été et Bercy ? [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Visiter le site web du posteur
barnabette

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: Décryptage Répondre en citant

Où trouves-tu l'énergie nécessaire pour tenir plus de 2 heures sur scène chaque soir à courir et sauter dans tous les sens ?

Morgane

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Décryptage Répondre en citant

Hmm ... Si je n'avais qu'une seule et unique question ce serait ... "Es-tu heureux ?" C'est quand même le principal, après ce ne sont que des détails techniques Mr. Green

Anne

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: Décryptage Répondre en citant

barnabette a écrit:
Où trouves-tu l'énergie nécessaire pour tenir plus de 2 heures sur scène chaque soir à courir et sauter dans tous les sens ?
Marrant, c'est ce que je lui avais demandé l'autre soir, après le Zénith. Il m'avait répondu "je suis en peine forme" en faisant (encore) quelques mouvements de gymnastique !

Morgane

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Décryptage Répondre en citant

Agnès a écrit:
barnabette a écrit:

Marrant, c'est ce que je lui avais demandé l'autre soir, après le Zénith. Il m'avait répondu "je suis en peine forme" en faisant (encore) quelques mouvements de gymnastique !
C'est une question que je me suis également posée. Impressionnant! Shocked Moi quand je fais la "conne" en chantant ses chansons, je fais trois pas de course (enfin, de la danse made in Bénabar quoi) et ça y est je suis lessivée ! J'ai 20 ans, il en a 39 ... Mais comment fait-il, nom d'une pipe !?!

AlkalineGirl

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:37 (2009)    Sujet du message: Décryptage Répondre en citant

"Est-ce que tu es vraiment infréquentable ?"

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: Décryptage Répondre en citant

AlkalineGirl a écrit:
"Est-ce que tu es vraiment infréquentable ?"
Curieusement , c'est à peu près la question que je lui ai posée lorsque je l'ai rencontré la première fois .Du genre : Je pensais que tu étais infréquentable  ?....et rires en réponse .

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: Décryptage Répondre en citant

Moi j'aimerais lui demander dans quel état d'esprit il était quand il a écrit Majorette...la seule chanson au monde qui me fait hérisser les poils sur les bras quand je l'écoute ! !

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: Décryptage Répondre en citant

Et surtout lorsqu'elle est jouée à l'accordéon .

Marianne

Localisation: ♪ A la campagne ♫...où y'a toujours un truc à faire !

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: Décryptage Répondre en citant

Surtout oui...brrrrrr, rien que d'y penser...

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, est ce que c'est en se mouchant qu'on devient moucheron ?

Anne

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: Décryptage Répondre en citant

Eh bien moi je lui dirais "Va-t-on prendre un café ?". Comme ça, ensuite, je pourrais lui poser toutes les questions voulues !  (en imaginant qu'il ait envie d'un café avec moi ...)

Morgane

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Décryptage Répondre en citant

C'est futé Laughing

Lilly Anne

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: Décryptage Répondre en citant

Le coup classique, si on pouvait exaucer un de tes voeux tu demanderais à en avoir 3 autres. [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro Bien joué. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Décryptage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation