Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annie

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009 Répondre en citant

NTM, Yuksek, Sefyu et The Do sont quelques uns des noms programmés au prochain festival de Solidarité SidaSolidays, prévu du 26 au 28 juin à l'Hippodrome de Longchamp, propose une affiche de choc, avec une trentaine de concerts brassant la crème des différents styles actuels.

Digitalism, Stuck in The Sound, Anthony Joseph & the Spasm Band, The Ting Tings, Late of the Pier, Friendly Fire, Keziah Jones et Sporto Kantes sont notamment au menu.

Amadou & Mariam, Benabar, Puppertmastaz, Groundation, Emir Kusturica & The Non Smocking Orchestra, les Wampas, Caravan Palace, La Casa, Autokratz et Tony Allen notamment, complètent ce panorama foisonnant.

En gros, tout ce qu'il faut avoir vu depuis un an est au rendez-vous, des jeunes pousses pointues aux têtes d'affiche confirmées. NTM, qui avait joué deux morceaux à Solidays l'an passé et a mis le feu cinq soirs à Bercy en septembre dernier, remet le couvert en grand et en plein air à cette occasion, ce qui en fait l'un des groupes plus attendus du festival.

En outre, deux ou trois grands noms non encore confirmés de la programmation devraient être dévoilés ultérieurement.

Solidays avait battu des records d'affluence l'an passé pour ses dix ans (160.000 personnes), devenant du même coup le deuxième festival de France.

L'ouverture de la billetterie est prévue le 7 avril à 10h. 10.000 forfaits pour les trois jours seront proposés à 35 euros. L'an passé, ces billets à prix serrés s'étaient écoulés en une semaine...

Source : France 2 et France 3

Dernière édition par annie le Jeu 30 Avr - 17:29 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annie

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009 Répondre en citant

BENABAR est programmé le SAMEDI 27 JUIN

Avec Anthony Joseph & the Spasm Band, La Casa, La Phaze, Keziah Jones, La Grande Sophie, Friendly Fires, Late of the Pier, The Virgins, Surkin, Les Blérots de Ravel, Miss Platinum, Sébastien Sturm, Sefyu, Stephane Mckay, Autokratz, Amadou et Mariam, Beardy Man, Beat Assaillant.

La billetterie ouvrira le 7 avril à 10H00 avec une opération spéciale: 10.000 forfaits "3 jours à 35 euros" seront mis en vente (www.solidays.com).

Audrey.

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009 Répondre en citant

Qui pense y aller ??

Stéphanie

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:19 (2009)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009 Répondre en citant

Un peu trop loin pour moi j'irai le voir à Bruxelles le lendemain

Audrey.

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:50 (2009)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009 Répondre en citant

Je voudrais y aller mais toute seule c'est pas motivant Crying or Very sad

LaurenceR

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009 Répondre en citant

Tu ne serais pas seule, il y aurait Bénabar, quand même ! C'est pas assez motivant ? Laughing

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009 Répondre en citant

Je ne suis pas encore décidé à m' y rendre .

Morgane

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:59 (2009)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009 Répondre en citant

Pareil, je ne sais toujours pas si j'y vais ...

Audrey.

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009 Répondre en citant

En concert en tete a tete avec Bruno ca me convient  Mr. Green

Allez Adrienar et Morgane....Venez [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009 Répondre en citant

Le 27 juin , c'est la fin de l'année scolaire alors je ne peux pas prévoir à l'avance , il y aura peut être une fête à assurer .

Audrey.

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009 Répondre en citant

je croise les doigts pour que tu sois des notres  Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009 Répondre en citant

Je verrais bien car ce genre de concert me semble particulièrement éprouvant , si l'on n'est pas devant la scène , l'on ne doit voir que sur écran géant .D'autre part , vu le nombre d'artistes , je suppose que Bruno ne chantera pas plus de 45 minutes .
Je ne suis pas décidé pour le moment.

Pitchoune

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009 Répondre en citant

Aux Solidays ce sont des "vrais" concerts autrement dit ce sera un concert type festival d'au moins une bonne heure et demie !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009 Répondre en citant

Ah bon , je n' y suis jamais allé , sais-tu vers quelle heure cela se termine ?

Pitchoune

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:11 (2009)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009 Répondre en citant

Le samedi soir tard ! Et vu qu'il y a des chances qu'il passe le soir plutôt que l'aprèm faut pas s'attendre à rentrer très tôt ce soir là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: BENABAR au FESTIVAL SOLIDAYS - Samedi 27 juin 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation