Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yves Jamait
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Sophie

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:53 (2008)    Sujet du message: Yves Jamait Répondre en citant

Avec sa casquette, il pourrait passer pour un titi parisien mais il est dijonnais.
Cet artiste, comme Bénabar, sait en quelques couplets  mettre en scène des  tranches de  vie. Il a des textes à la fois sensuels  et pudiques. Mais aussi des coups de gueule : Y en a qui seront jamais dans le merde, y en a qu'auront jamais de problèmes et ce sont souvent ceux-là même qui nous dirigent et nous gouvernent"

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: Yves Jamait Répondre en citant

Très lucide notre Jamait !  Laughing  plutôt pessimiste si je comprends bien ?

Visiter le site web du posteur
Anne-Sophie

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:21 (2008)    Sujet du message: Yves Jamait Répondre en citant

Pas vraiment.
Il chante aussi des choses très sensuelles comme dimanche ou le coquelicot. A écouter tranquillement auprès de son doux ou de sa douce!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: Yves Jamait Répondre en citant

Laughing Laughing

annie

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:26 (2008)    Sujet du message: Yves Jamait Répondre en citant

Ah oui ! J'aime beaucoup (et en voilà déjà un que j'ai oublié dans ma liste -voir mon post de présentation). J'adore tout particulièrement "Le coquelicot". Dommage qu'il n'existe pas d'émissions musicales dans lesquelles on pourrait entendre des artistes comme lui Sad .

bacchus

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: Yves Jamait Répondre en citant

ben alors Kiki, une poussée de pessimisme et de touspourrisme ? Bien sûr qu'il y en a des émissions où on entend Jamait et qqs autres de la joyeuse bande dont j'espère faire un peu partie !
Sur France Inter déjà, de Meyer à Foulquier en passant par Levaillant, sur France Musique dans "Un mardi idéal" chez Arièle Butaux le... mardi donc, de 20 à 22h, et qqs autres comme ça... (même au "Fou du Roy" il a du passer, Jamait)
Bon d'accord faut nous pister un peu, mais on est pas si invisibles que ça qd meme...
Après, si tu parlais d'émissions de télé, je peux rien pour toi ! ça fait longtemps que la télé sert plus à ça et que ceux qui veulent ce genre d'émotions brutes ont jeté la leur !
(en plus c pas vrai, Patrick Sebastien est fou de Jamait et l'a fait passer qqfois deja, mais bon, en général c pas la joie...)
La bise et bonnes découvertes et furetages !
(et bravo pour la foto d'avatar aussi, sinon ce serait pas moi... Rolling Eyes )
Nicolas

Visiter le site web du posteur MSN
annie

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: Yves Jamait Répondre en citant

Oui oui je voulais parler des émissions TV. Il faut vraiment fouiller pour trouver des trucs sympas qui offrent des artistes qu'on ne voit pas ailleurs.

Je n'écoute pas souvent France Musique mais par contre j'aime bien mettre France Inter quand je pars au boulot. C'est chouette pour découvrir de nouveaux talents.

manou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Yves Jamait Répondre en citant

Razz Adrienar... tu avais écrit un jour dans un post que tu n'entendais dire que du bien d'Yves et que tu avais hâte de le découvrir...
Qu'en est-il à ce jour ? Mr. Green

En avant-première, la photo de la pochette de son prochain CD "Je passais par hasard" qui doit sortir en octobre prochain

... et puis aussi un petit cadeau de sa part sur son site : "les mains de femmes"
Supprimez le son du Coquelicot (micro en bas à droite), puis cliquez sur le cadeau pour écouter ce nouveau titre en exclusivité

http://www.jamait.fr/index2.html

Anne-Sophie

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Yves Jamait Répondre en citant

superbe photo,non?
Merci Manou

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Yves Jamait Répondre en citant

Effectivement , j'ai honte car je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter ni de le voir sur scène !! Embarassed

lalou

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Yves Jamait Répondre en citant

adrienar a écrit:
Effectivement , j'ai honte car je n'ai pas encore pris le temps de l'écouter ni de le voir sur scène !! Embarassed
ah ben je me sens moins seule Mr. Green

lalou

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:47 (2008)    Sujet du message: Yves Jamait Répondre en citant

Pour me faire pardonner Wink en beauté Razz ,

manou

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: Yves Jamait Répondre en citant

Tu n'as pas à te faire pardonner Lalou... il y a tellement d'artistes que je n'ai moi-même encore pas vus en concert Sad

Voici une video qui donne une PETITE idée d'Yves en concert.
Le son est vraiment très médiocre et c'est une succession d'extraits de chansons, mais elle a le mérite de montrer comment Yves bouge sur scène et qu'il ne chante pas que des textes à vous tirer les larmes Mr. Green  (celle où il retire sa casquette a été écrite en hommage à son père qu'il n'a pas connu) et la toute dernière est aussi un hommage à.... sa belle Dijon !
Attention, allergiques à l'accordéon s'abstenir Laughing

Anne-Sophie

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Yves Jamait Répondre en citant

Merci Manou pour ces liens Laughing

c@ctus

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:44 (2008)    Sujet du message: Yves Jamait Répondre en citant

Tiens ... tu es partout Anne-So ! Very Happy

Bisous et au plaisir de te voir bientôt suite à une mutation professionnelle Wink

Jamait ..  C'est de l'émotion brute, de la simplicité et beaucoup de plaisir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Yves Jamait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation