Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar :concert de dijon "zénith le 02 avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandra21

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Bénabar :concert de dijon "zénith le 02 avril 2009 Répondre en citant

Bonjour à tous...

je suis tte nouvelle sur ce forum...pour le moment je regardais tranquille,mais je voulais vous faire part de mes impressions lors du concert du zénith de dijon...

tout d'abort...Merci MR Bénabar...un tres bon moment passé en votre compagnie...j'ai vraiment passé un exelent moment...j'ai passé plus de 6 heures debout et aucuns regrets... Bénabar un vrai moment de plaisir...tout y etait...le chateurs,ses musiciens...un jeu de luimiere parfait...
notre cher bénabar est revenu 4 foien rapel...nous lui avons fait notre tres celebre et tant adoré banc bourguignon...qu'il nous a reclamer la derniere fois...un pur plaisir de l'avoir vu sur scene...si c'est a refaire je recommence les yeux fermés (enfin ouvert pour pouvoir l'admirer... Very Happy )
je dirais juste que c'est un grand homme,sur scene au moins lui il sait captiver l'assistance...faire participer le publique a son show...et le voyant prendre plaisir sur scene nous procure bcp de plaisir a nous aussi...

je dirais seulement que j'ai passé un reel moment de plaisir...ret je regarde ou il passe pres de chez moi pour retourner le voir...

Bénabar ... MERCIIII pour ce pur moment plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Bénabar :concert de dijon "zénith le 02 avril 2009 Répondre en citant

Effectivement, c'est une drogue et l'on finit par en réclamer de nouveau .

Visiter le site web du posteur
Morgane

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Bénabar :concert de dijon "zénith le 02 avril 2009 Répondre en citant

Merci beaucoup Alexandra pour ce compte-rendu! En effet, quand on voit Bénabar en concert on n'a qu'une seule envie : y retourner !!! Donc ne t'inquiète pas, tes symptômes sont tout à fait normaux Mr. Green !

Marie

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: Bénabar :concert de dijon "zénith le 02 avril 2009 Répondre en citant

Moi aussi j'étais à Dijon ...
C'était un vrai moment de bonheur !!!
Un concert Génial, encore mieux qu'à Clermont-Ferrand ...
[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/4/2/b/love-99

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: Bénabar :concert de dijon "zénith le 02 avril 2009 Répondre en citant

Il est vrai que l'équipe est rodée .

Pour les photos de la tournée Bénabar 2009 :

C'est ici :

http://benabar.xooit.fr/login.php?redirect=f47.htm

Mike

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:57 (2009)    Sujet du message: Bénabar :concert de dijon "zénith le 02 avril 2009 Répondre en citant

Wahou, l'ambiance semblait géniale à Dijon ! Et il est revenu 4 fois !? Si mes souvenirs sont bons, sur les 2 dates que j'ai faites, il n'est revenu "que" 3 fois. Vous avez du lui faire une forte impression !
Au moins, il met tout le monde d'accord : quand on l'a vu une fois, la première chose qu'on fait le lendemain matin, c'est acheter un billet pour y retourner Okay

J'ai une petite question cependant : c'est quoi le banc bourguignon ? Une sorte de Holla ?
Merci Very Happy

alexandra21

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Bénabar :concert de dijon "zénith le 02 avril 2009 Répondre en citant

oui une sorte de "ola"...et c'est a nous ca...lol...
en tout cas il a adoré....

barnabette

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: Bénabar :concert de dijon "zénith le 02 avril 2009 Répondre en citant

Merci pour ton CR alexandra ! Vous avez fait fort en effet pour le faire revenir 4 fois !

alexandra21

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Bénabar :concert de dijon "zénith le 02 avril 2009 Répondre en citant

j'espere qu'il revinedra vite nous voir...le seul regret...c'est que ns n'avons pas eu la chance de le voir pour qlqs autographes.... Crying or Very sad

mais trop de bons souvenirs... [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro je retourne des qu'il passe chez moi...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: Bénabar :concert de dijon "zénith le 02 avril 2009 Répondre en citant

alexandra21 a écrit:
j'espere qu'il revinedra vite nous voir...le seul regret...c'est que ns n'avons pas eu la chance de le voir pour qlqs autographes.... Crying or Very sad
mais trop de bons souvenirs... [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro je retourne des qu'il passe chez moi...

Ce n'est pas l'essentiel . Very Happy

alexandra21

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Bénabar :concert de dijon "zénith le 02 avril 2009 Répondre en citant

non c'est vrai...mais j'aurai aimé echanger qlqs mots avec lui...enfin bon,le zénith etait blindé aussi y avait bcp trop de monde... Rolling Eyes

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Bénabar :concert de dijon "zénith le 02 avril 2009 Répondre en citant

Ce sera pour le prochaine fois .

alexandra21

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:54 (2009)    Sujet du message: Bénabar :concert de dijon "zénith le 02 avril 2009 Répondre en citant

Cool
oui...j'y compte bien... [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/f/e/5/36-1c97

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Bénabar :concert de dijon "zénith le 02 avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation